Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Allez passons à la suivante
Petit point sur les meilleurs chrono :
Ligue A veuda # // POLO // 14:50.462 (va falloir qu'on demande les vidéos)
Ligue B [XxX]angeoliveur.15 // Lancia Delta // 12:25.119
Ligue C paris39 // Subaru Impreza // 10:08.774
Ah c'est sûr, je me suis vu beau en Allemagne...Ce beau mati d'été, cette ambiance bucolique...C'est bien simple, j'avais presque l'impression de pouvoir m'arrêter pique-niquer pour en profiter, tout en faisant quand même un temps.
Là, ce n'est plus pareil, le jeu se révèle, et tu te prends un coup de massue!
Quand je vois que ceux qui m'ont mis deux secondes là-bas vont m'en mettre encore deux (mais cette fois, on parle de minutes!) au pays de Galles, je me dis: "Mon pote, t'as mangé ton pain blanc!"
Tout ça pour dire , les gars, que vous vous sentirez moins seuls quand vous verrez que tout compte fait, mon pique-nique, ben je le ferai dans la gadoue, et surtout pas dans des endroits que j'aurai choisis hein!
Veuda c'est vrai que tu as fait des temps records. Ce serait cool d'admirer ton style.
J'ai des chronos sympas en Année 1970, Groupe A, Groupe B (4x4) et propulsion, Même en Kit Car ça va. en Année 2000, Citroën C4 oblige, je me débrouille également.
Enfin il y a UNE étape sur laquelle je ne souhaite pas tomber... je croise les doigts pour l'éviter.
Mais alors en WRC 2010 bah là c'est complément différent. J'suis lent, mais d'une force...
Il y a 2 rallyes que je trouve particulièrement difficiles, le Pays de Galles en fait parti. L'autre c'est la Finlande. les tracés sont HYPER rapides, mais la moindre erreur se paye CRASH!
Ouais Jolie performance Veuda. Bien joué
Beaucoup d'erreurs, mais je me suis bien éclaté .
Bons runs aux participants.
Bienvenue au club mon run est deja fait et franchement quand je vois comment j'en prend je déchante mdr l'allemagne m'avait paru egalement relativement abordable ! Mais la powaaa de grosses erreurs et un temps a des années lumières par rapport a la tête de la ligue ! Vivement le prochain rallye pour "essayer" de faire mieux !
Ce sont ces erreurs que je voulais éviter en priorité, car pour le rythme, je ne peux pas rivaliser...Tant pis! Toutes proportions gardée, c'est pareil que pour chacun de nous: certes, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait aussi pu être pire!
Je précise au cas où que c'est toujours les memes resultats de la qualif c'est la mise en forme qu'on a modifié
Publication des resulats pour l’épreuve en cours prévu demain soir ou jeudi matin
Sympa aussi le nouveau système de points pour les groupes B et C...Je me disais justement: "Mince, y a trois qui vont se retrouver avec 0 point dans le groupe B, et même que si ça se trouve, je serai dans la charrette!"
Programme de la semaine prochaine en Allemagne affiché dans le sujet "Annonces des spéciales et événements"
Très content de mon résultat, mais les spéciales... pfiou, loin d'être les plus simples du pays de Gaalles, parsemées de pièges ! J'ai bataillé et je suis pas passé loin de la correctionnelle !
Sur la première je perds +4 secondes sur Veuda, plutot satisfait
Sur la deuxieme (50% plus courte), je perds le meme temps GRRRRR
Sur la troisième, je perds qu'une seconde et sur la derniere ma favorite, c'est la que je frole la catastrophe, je sors deux fois, et je fais un tonneau à l'arrivée dans l'arene apres le premier bac d'eau.... j'ai eu peur des spectateurs et du +15 secondes....
Dans la globalité, faut bien bataillé, bravo à Veuda, parce que même plus propre, je n'approcherais pas plus !
Frauenberg est rapide dans la première partie (Kreuzungsring reverse), avec des blocs de béton bien piégeux, et une partie plus technique dans la deuxième moitié ( Waldabstieg), surtout le secteur dans la forêt après un virage gauche 5, le freinage délicat en descente juste avant le virage droite angle droit.
Flugzeudring sous la pluie c'est l'endroit révé pour apprendre à passer les virages "angle droit" tout en glisse.
Autant le rallye du Pays Galles est un enfer pour moi, autant celui d'Allemagne est un régal.
J'ai hâte de monter dans la Polo WRC et d'aller taquiner le chrono.
Maintenant serais-je capable de sortir des top chronos le jour J, cela reste à voir.