ANNULÉ | 25 heures FUN CUP du 7 au 10 juillet 2016 | ANNULÉ
esd
Membre Messages: 4,743
Comme dis dans le titre, du 7 au 10 juillet auront lieu "The 25 Hours VW Fun Cup" à Spa-Francorchamps. Ce n'est pas une course d'endurance mais plusieurs série de courses dont principalement les VW Fun Cup en Coccinelle
Mais aussi :
On devrait pouvoir rencontrer, certainement le samedi pas mal de GTrs Belges, et moi je pense franchement y aller, soit vendredi/samedi soit samedi / dimanche.
Il devrait aussi y avoir un stand JCL avec son Furry en démo.
Ci-dessous la liste des membres qui y vont:
Mais aussi :
- British GT & GT4 Championship
- Lotus Cup Europe
- BRDC Formula 4 Championship
- Ginetta GT5 Challenge
- Milltek Sport VW Racing Club
On devrait pouvoir rencontrer, certainement le samedi pas mal de GTrs Belges, et moi je pense franchement y aller, soit vendredi/samedi soit samedi / dimanche.
Il devrait aussi y avoir un stand JCL avec son Furry en démo.
Ci-dessous la liste des membres qui y vont:
- ESD (depuis Franche-Comté (25))
- Titoux (Belgique)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Alors ?
(oui, je sais )
Détails techniques demain.
C'est un espace VIP donc je vais tâcher de vous avoir des laisser passer..
@Max_la_Barack et @esd ça vous dirait ?? vous aviez prévu le camping ?
Plus on est de fous...
Rien encore réservé donc, OUI pas de soucis !
Mais j'ai besoin d'avoir votre "go" d'ici vendredi (on va dire) pour ne pas louper des chouettes gîtes..
Si ta compagne vient ça sera d'autant plus sympa pour mon épouse je crois (enfin sauf si elle veut aller au circuit tout le temps... on va tâcher de trouver un endroit à 15min max mais c'est pas évident car déjà bcp de locations sont prises.. donc, si je pouvais avoir votre "go" rapidement....
Niveau budget je regarde dans des trucs pas trop chers ne vous inquiétez pas.. et je vous envoie le prix avant de réserver de toutes façons.
Bref, c'est pas encore sûr qu'on y va...
Voyez tout de même avec vos compagnes/épouses, tout n'est pas perdu mais si JC ne vient pas j'aurai peu d'arguments envers mon épouse (qui est très sympa au demeurant )
Je sais pas quand JC te l'a dit mais je dois avoir un call avec VW d'abord..
C'est juste que les détails doivent être fixés avec VW.. on ne va pas déplacer JC 4 jours pour ne pas avoir accès a un endroit pas accessible par le grand public
Pas besoin de piscine hein, surtout en Belgique
Oui toujours chaud pour venir.
Perso les courses annoncés ce week end la ne m interresse pas, si je viens c est pour rencontrer des gtrs.
Je pourrais venir le 9 et le 10 le week end quoi.
Arrivé ou la veille dans la nuit si on a un gite a plusieurs, sinon je peux prendre une tente et etre la le samedi matin et je repars dimanche dans l apres midi.
Par contre je viens seul, donc si d autres d idf se joigne a moi, j en serais ravi.
Donc j attend de savoir ce qui va se passer ;-)
Domaine de la sonorisation mais qui peut toucher la simulation.
Ce sont des transducteur ( comme buttkiker ). Sauf qu on les utilise plus pour sonoriser des murs.
Par contre je peux vendre uniquement aux professionnel ;-)
Quelqu un peut il me les communiquer en MP ?
;-)