Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la moyenne de la durée d'une discussion avec JC est effectivement impressionnante
Tu l'appelles pour qu'il te dise juste "oui" ou "non", et tu passes 129 minutes à parler !
Je lui envoi un mail ;-)
Je ne peux pas répondre à cette question
Nous allons voir ça ensemble, je vous tiens au courant ;-)
J'ai eu VW en ligne longuement tout à l'heure... j'aurai la confirmation lundi/mardi qu'on a un accord..
C est de ta famille @Toche la Series Manager de la VW?
Alors des news ?
Mais si Kronos ne répond pas aux mails, je me dis que c'est foutu pffffffff tout ça pour ça..
Et probablement JC
C est encore plus proche pour moi cool :-)
Les personnes de contact de Spa n'ont pas l'air plus motivées que ça finalement, d'une part VW Belgique ne peut nous donner accès que dans un endroit (pourtant magnifique !!!!!!!! au dessus des stands endurance) réservés à leurs invités... (pffff bouffe/boissons comprises, dommage )... donc c'est pas vraiment bénéfique pour nous.
Kronos events, l'organisateur de la course - que j'ai enfin pu toucher par téléphone hier, est au Mans et donc ne sait pas me donner une réponse ferme d'ici une semaine..
J'avais déjà eu des déboires par le passé avec ce monde des "events"... mais quelle plaie de travailler avec eux!