[iRacing] Ruf GT3 Challenge
mcbly
Gentleman Driver Messages: 13,238
Bon vu qu'il y a un peu de monde sur cette nouvelle série, j'en profites pour ouvrir le premier post....
bon petit training tout à l'heure avec un petit 1'23.7xx
Croisé boule de poil ou c'est fait quelques tours bien serrés....
bon petit training tout à l'heure avec un petit 1'23.7xx
Croisé boule de poil ou c'est fait quelques tours bien serrés....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après une heure de practice, je tente une course en sachant que je ne serait pas au top.
Je casse la voiture après un très bon début de tour en qualif...
Départ P21, je remonte P4 avec beaucoup de fun, je ne pense pas que j'aurais fait mieux car devant les Brazier, Marchal et Fanagara sont déja au point sur ce tracé.
une heure plus tard je vois que j'ai était compté dans la course sans avoir même pris part à la quali - 156 d'ir!!! génial.
En même temps enchaîner le nurb et imola, ça vide. Ok le norschleife est populaire ( mais pas pour tout le monde ), et mettre en plus le combined ça veut dire tracé récent à 30€ + imola qui est nouveau... Quand je me souviens que pour avoir donington plein, il a fallu presque un an.
Après la ruf gt3, c'est pas non plus le paradis. Départs arrêtés, d'ailleurs sur le forum d'iracing ça gronde là dessus car l'histoire du TC qui fait brouter et que l'on peut désactiver, mais tout le monde n'est pas au courant...
Beaucoup de boulets ( surtout lorsqu'on prend un tour à certains retardataires )...
Mais je relativise. J'ai fait 1h de VLN pour monter SR ( certes je suis mauvais sur le nurb ). Quand je vois la quantité d'idiots qui ne savent pas dépasser correctement, qui donnent des cous de pare-chocs pour mettre la pression alors q' "on" ( je ) ( vive les x4 ) ne bloque pas... Bref
Je me dis qu'en blancpain, Ce sont les mêmes, ça fait pas trop envie à titre de comparaison.
en gt3 c'est le plus populaire, il y a toujours eu beaucoup de boulet
franchement un départ lancé n'est pas forcément mieux si certains essaye de voler 5 places au départ (vécu plusieurs fois) mais j'ai toujours préféré départ arrêté aussi, donc je suis aussi mauvais juge
j'essayerai d'en faire une pour voir cette saison, ca vous plait cette série mise a parts vos quelques déboires?
Rien qu'en practice tu vois tout de suite le comportement de certains qui tournent 3 voir 4 secondes moins vite mais qui te bloquent je ne sais pas pour quelles raisons....
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17096385&custid=101951
Ce qui est génial, c'est que je pouvait te coller avec plus de sécurité... J'espère que t'as apprécié
pas un petit .rpy à partager?
je vois pas où je coince.
J'ai raté à plusieurs reprise le 21.
Generalement, mes meilleurs chronos etaient dans les 2 premiers tours...
Bon t'es parti comme un sauvage... J'aurais aimé te mettre plus la pression... 1,7 seconde au final, c'est de trop
Fallait pas 10-15min de plus. J'avais cramé les pneus.
Ouai pour le départ, j'ai entendu que ça broutait, un coup de TC off + embrayage. Je crois même que ça a chassé. T'as pas de bol, je suis toujours le plus lent au départ!
En tout cas, je trouve que t'as gagné en régularité avec le cv1. Il n'y a plus la petite erreur qui te faisait perdre le contact. Bientôt les 5000 pour toi ^^