Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je me rattrape en gagnant la seconde mais sur un petit sof.
Ca fait bientôt des mois que je ne peux aligner plus de 3 ou 4 courses sans me faire sortir!
Je pense ne faire que Road atlanta/Sebring/Mosport et laisser passer également Oulton et Summit point.
Tas raison, sur Oulton c'est la boucherie ! les gars doublent à des endroits improbables! c'est vraiment dommage car j'adore ce circuit.
en cas 2 GTrs ( @Pierre @jiim84 ) forcent le respect ... tout au moins le mien
J'en suis à 2600 d'Ir et pas loin de redescendre en classe C...
Je trouve quand même que depuis un petit moment c'est encore plus le bordel qu'avant. Honnêtement les setups fixes ont ramené des gros geek fondus d'arcade qui viennent nous pourrir les courses.
Et je sais pas si c'est une mauvaise passe, mais en ce moment je suis sur tous les mauvais coups, et chaque fois que je me fais toucher j'ai de gros dégâts et l'autre continue pépère. C'et saoulant.
Après avoir repris la course, j'étais très énervé et j'ai fait moi aussi le boulet... Bon à oublier.
Sur ce, je me tâtais et ça y est j'ai ressorti la C6, je me lance en Bodnar. J'espère y trouver des pilotes plus propres parce que mon ir fait drôlement la gueule...
en ruf cup on prend les set-up baseline et on fait les meilleurs temps avec enzo
Je comprends pas pourquoi tous le monde perds son temps sur des series ainsi
y'en a plus que pour les gt3
les voitures les+ fun pour moi sont c-spec et sr8 et impossible de faire une course, faudrait voir si on sait pas faire quelque chose
du genre des crédits iracing pour faire des hosts sur le meilleur résultat de la semaine ...y'a plein de possibilité
ils sont souvent à l'écoute, je me dis qu'ils doivent être content de voir du peuple dans certaines série (pour leur compte), mais à contrario en voyant certaine série vide
même en ruf gt3 fixe, si les gens se lassent, si il n'y a plus rien ailleurs ca pose problème
ya divers possibilités c'est sur qu'il y a moyen de faire quelque chose
sans rire, la voiture permet de faire la différence sur le pilotage et moins sur le set, mais ca décourage de voir 0 partant dans les practice
j'ai pu rouler 20 min aujourd'hui, j'ai fait 5 tours sur la gt3 pour essayer, je fait le 4em temps sur mon deuxieme tour avec le numero 31....si c'est pas de l'arcade ça :-(
Il devrait y avoir un mélange de licence et iRating à respecter. ex : (SR C 3.0) (2000 iR et +) Pour les GT3 en montant et en bas de cela c'est pour les voiture école genre ( skip, SRF, touring car etc...) et pour les F1 du genre (SR A 3.0) iR 3500 et +)
Mais il y a peut-être aussi trop de série officiel pour le peu de membre, c'est rare que je vois plus de 3000 inscrit et la majorité sont sur des hosts. Au moins sur les hosts tu as tes propres règles. Donc comme dit plus haut les courses officiels c'est un peu le mode arcade de iRacing
La perfection ne peut malheureusement être partout, ils ont brisé le moule à ma naissance
Non le dommage c'est qu'ils n'aient pas laissé la cspec en setup fixe et pour moi surtout qu'ils aient supprimé la série GT1
A côté de ça, deux multiclasses et on voit ce que ça donne, plus personne en IMSA.
Il y a trop de séries, il faudrait une GT3, une GT1, une multi, et les séries habituelles c'est tout.
sinon ça change rien à l'adversité qui doit y avoir sur les courses, surtout avec le monde, mais la caisse est plus facile à conduire que l'mx5 avant cette saison, parce qu'il ont changé le set baseline aussi, ça doit pas être invonlontaire, si il veulent du nombre
je comprends pas avec les multiclasses, c'est le plus intéressant à mon goût et c'est vide ...sauf les courses diffusé
En practice, j'avais déjà pu faire un '19.2 et régulier en '19. Là pour cette course, ça ne faisait qu'une demi heure que j'etais plus ou moins réveillé... ca sent dans les chronos avec un '20.1
Ca me place 2ème sur grille (j'ai le 3ème iRating).
La grosse blague à laquelle je ne m'étais pas préparé... C'est 40 minutes de course... il faut pitter!!!!!!
Pas trop à l'aise sur les premiers tours, je redescends 4ème. Je remonte ensuite 3ème et regarde mon fuel diminué ne sachant pas combien de litres mettre. Je rentre une fois le réservoir vide (pas pris le risque de faire un tour de plus car je passe à 2,0L sur la ligne de départ). Je décide de mettre 33L et part avec un écart un poil plus grand dur le 4ème (qui a un iRating plus élevé). Le 1er est déjà loin, il est plus fort que moi... le 2ème n'est qu'à 5 secondes devant moi.
Il décide de pitter un tour plus tard (je crois)... mais en tout cas il est au stand quand j'arrive, il a donc eu un soucis (contact).
Je finirai en roue libre en gardant +/- 9 secondes sur le 3ème... le 1er etant déjà à 24 secondes.
Bcp trop frileu dans ce split, bcp de retardataires à négocier comme on peut... certains faisant même la course alors qu'ils ont des tours de retards.
Pour le refueling, 33 litres c'est trop. Avec un outlap après la course, il me restait 4,4L au stand. Donc avec 29L ça passe tranquille. (ne pas changer les pneus)