[iRacing] Road Warrior Series - 6 Heures de Watkins Glen : Le 25/06/2016

2»

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui les réparations étapes par étapes... Mais tu avais déjà vu ce morphing (donc animé) comme à 9:50?
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui en vue intérieur, tu vois ton capot qui se redresse.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas l'habitude d'abîmer la voiture mwoa :p mais ici aux Nurb (toujours en vue extérieur), on scrutait la voiture si elle allait se réparer et j'avais juste vu des étapes... C'est un détail, mais ils ont des sacrés mécanos ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bravo aux différents équipages et félicitations @Mikit pour sa vidéo, 11mns très plaisante et immersive, merci :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'aime bien la façon dont les mécanos redressent la carrosserie de la C7.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juin 2016 modifié
    Merci ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    LOL voilà ce que j'ai reçu ce matin dans mes mails :

Dear Adrien,

We hope this letter finds you well. We’ve received a number of protests and complaints over the weekend that you and your team mate ran the six hours at the Glen by purposely having someone with a low rating sign your team up for the event and then only the highest rated team mates ran the race; you and one other driver, while the driver who registered you for the race did not race in the event.

As I said, we have received a number of complaints and if the behavior is true we believe it to be unsporting at best. We ask that you and your team do not do this going forward and respect the competition and others who are racing in the events.

We do appreciate your understanding in the matter.

C'est bien ils suivent le truc je vais essayer de leur répondre à l'occase si ils peuvent ameliorer/éviter ce bug/fausse manip ca serait bien ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    J'ai déjà répondu, même message que toi (discut complète en partie team) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.