[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 3
Max_la_Barack
Membre Messages: 5,566
Le championnat touche à sa fin. Nous aurons bientôt le classement général à l'issue de la saison 2 et nous découvrirons les vainqueurs de chaque ligue !
Pour la saison 3 nous vous proposons un Big Fun Event d'une semaine. Toujours le même principe : une voiture commune et les mêmes étapes. La Saison 3 se déroulera sur les ligues générales PC et PS4. Il n'y aura pas de catégories différentes.
Les serveurs seront ouvert du Vendredi 1er Juillet à 6h00 au Jeudi 7 juillet à 23h30. (la date à été avancé)
La voiture que tout le monde pilotera sera la 205 T16, Warrior oblige
Il n'y aura non pas 3, non pas, non pas 5 mais 12 spéciales !!! Le but étant de partir sans reco. Vous aurez la possibilité de faire des pauses toutes les 4 épreuves pour réparer, et même éteindre l'ordi ou la PS4 et aller vous coucher pour continuer le lendemain. Le programme reprendra des étapes que l'on a fait dans les saisons 1 et 2 du DSC, donc vous les connaissez. Mais je n'annoncerai pas les étapes.
A la fin de la saison vous gagnerez des points bonus qui s'ajouteront à vos points de saison 2. On connaîtra donc le gagnant de chaque ligues. Attention ce fun event rapporte beaucoup de points ! Donc il est important.
Système de points :
1 : 50 pts
2 : 47 pts
3 : 44 pts
4 : 42 pts
5 : 40 pts
6 : 38 pts
7 : 36 pts
8 : 34 pts
9 : 32 pts
10 : 30 pts
11 : 28 pts
12 : 26 pts
13 : 24 pts
14 : 22 pts
15 : 20 pts
16 : 18 pts
17 : 16 pts
18 : 14 pts
19 : 12 pts
20 : 11 pts
21 : 10 pts
22 : 9 pts
23 : 8 pts
24 : 7 pts
25 : 6 pts
26 : 5 pts
27 : 4 pts
28 : 3 pts
29 : 2 pts
30 : 1 pt
Tenez-vous prêt car ça commence bientôt !
Pour la saison 3 nous vous proposons un Big Fun Event d'une semaine. Toujours le même principe : une voiture commune et les mêmes étapes. La Saison 3 se déroulera sur les ligues générales PC et PS4. Il n'y aura pas de catégories différentes.
Les serveurs seront ouvert du Vendredi 1er Juillet à 6h00 au Jeudi 7 juillet à 23h30. (la date à été avancé)
La voiture que tout le monde pilotera sera la 205 T16, Warrior oblige
Il n'y aura non pas 3, non pas, non pas 5 mais 12 spéciales !!! Le but étant de partir sans reco. Vous aurez la possibilité de faire des pauses toutes les 4 épreuves pour réparer, et même éteindre l'ordi ou la PS4 et aller vous coucher pour continuer le lendemain. Le programme reprendra des étapes que l'on a fait dans les saisons 1 et 2 du DSC, donc vous les connaissez. Mais je n'annoncerai pas les étapes.
A la fin de la saison vous gagnerez des points bonus qui s'ajouteront à vos points de saison 2. On connaîtra donc le gagnant de chaque ligues. Attention ce fun event rapporte beaucoup de points ! Donc il est important.
Système de points :
1 : 50 pts
2 : 47 pts
3 : 44 pts
4 : 42 pts
5 : 40 pts
6 : 38 pts
7 : 36 pts
8 : 34 pts
9 : 32 pts
10 : 30 pts
11 : 28 pts
12 : 26 pts
13 : 24 pts
14 : 22 pts
15 : 20 pts
16 : 18 pts
17 : 16 pts
18 : 14 pts
19 : 12 pts
20 : 11 pts
21 : 10 pts
22 : 9 pts
23 : 8 pts
24 : 7 pts
25 : 6 pts
26 : 5 pts
27 : 4 pts
28 : 3 pts
29 : 2 pts
30 : 1 pt
Tenez-vous prêt car ça commence bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Attention à la puissance de la 205 (trop à mon goût).
On pourra régler la 205 ou pas ?
Pour ceux qui étaient en Ligue A oui,les autres seront probablement désavantagés car ils
découvriront,à moins que tu reprennes que les spéciales de la Ligue C.
Merci les gars
On va essayé si racenet le veux bien. Normalement en RX il y avait possibilité de réglé et pis il a fait autrement
Oui je vais piocher dans les spéciales communes au 3 ligues
Je vais me consacrer à la piste pour l'instant.
Un programme consistant qui me plait beaucoup!
Par contre, j'ai essayé cette 205...C'est un peu on/off et je ne suis que passager à son bord pour l'instant...Un sacré challenge!
J'ai fait 2 spéciales en reco avec la 205 pour me remettre dans le bain avec la bete et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est joueuse et faut doser finement accélérateur et regarder le compteur de vitesse qui s'envole de manière impressionnante!
Après je me suis lancé et j'ai fait les 8 premières spéciales a la suite, 1 pause de 10 minutes puis les 4 dernières.
C'est pas évident de pas pouvoir faire de shakedown entre toutes les speciales, Faut reussir a s'adapter direct apres quelques virages en prenant ses marques. La 205 a trop de puissance faut vraiment rester humble car ses suspensions font ce qu'elles veulent.
Bon on connaissait les epreuves mais j'arrive pas à les retenir toute et c'est là qu'on voit que "parfois" la copilote est un peu lente a annoncer les virages... J'ai eu bon nombre de frayeur mais aucun gros dégât, souvent des tout droits a faible vitesse ou alors spin en virage serré. J'ai réussi a griller le depart une fois aussi, 10s c'est ballo!
Voilà pour moi, a vous messieurs j'ai nettoyé la piste , au final j'ai vraiment beaucoup aimé la formule, content d'avoir terminé sans grosse erreur ou crevaison et la 205
Et j'ai vu un chevreuil je pense traverser devant mon pare choc en finlande
Du coup j'ai envie de rentrer et rouler !!!
Stf (... La mauvaise langue...)
C'est pour tout le monde.
12 spéciales d'un coup secouer comme un prunier dans son Geko ... il est fou ce Bob
Chapeau pour cette perf !!!
C'était vraiment un challenge d'arriver au bout avec cette voiture. J'avais le réglage de base, j'ai juste baissé la boite pour ne pas avoir de problèmes à la relance. Mais elle saute dans tous les sens et on à l'impression d'être sur un cheval fou.
Bon courage à tous !
Bonne attitude ça
Cela devient ridicule.
Il faut regarder l'heure des messages.
Tes trois petits points sont vraiment déplacés.
Mais je commence à croire que c'est chez moi qu'il y a un soucis car ça ne fonctionne toujours pas !! (dimanche 13h08)..