Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En vidéo ça semble assourdissant ... en vrai ça doit être impressionnant une GT3, et là ça enchaine
Trop courte cette vidéo mais merci @sam_the_driver
je trouve que ça donne mieux sur le fury, mouvements plus violent, et en plus ici apparment c'est "que" du latéral non? me trompe-je?
après si j'avais les $$$
Donc non je n'ai pas été convaincu. Au niveau accélération et freinage de façon linéaire, ce n'est pas violent mais suffisant. (sur certain motion rig, c'est plus une machine à secouer). Le FFB du volant etait faible (mais saturait sur l'écran), le frein hydraulique etait lui plus convaincant.
J'ai essayé le JCL, un autre (oublié, le truc dans un camion) et l'evotek. Celui de JCL etait le premier et j'en ai rien retenu car j'ai découvert trop de chose d'un coup. Ici l'Evotek, c'etait le 3ème et j'avais plus de comparaison.
LE stand qui m'a le plus séduit, c'est Heusinkveld:
- Cockpit (Sim Rig GT) est vraiment balaise et compact (1,5m de long... encore trop long pour chez moi).
- HE Pedals super bien réglé (avec une position naturelle, parfaitement réglé à la bonne distance.)
- Leo Bodnar V2 avec un petit 26 (et un OMP 300 identique au mien). Conduite à une main possible malgré la force.
- Shifter SEQ extraordinaire de petitesse, force et résistance.
- Physique d'Automobilista (Formula Ford et l'autre dont j'ai oublié le nom).
Et ici pas de motion rig... Donc pour moi, ce serait la dernière étape dans l'ordre d'investissement. (dans mon cas impossible de toute façon).
Après le salon JCL à modifié son fury pour améliorer le freinage suite à l'essai du simu qui était à côté de son stand. Il a placé des silent-bloc qui améliorent le rendu du freinage. Il conçoit aussi en ce moment un cockpit avec système D-box. Celui-ci sera complétement intégré et habillé donc invisible.
Oui oui je sais ...
Vraiment intéressant vos retours, vous êtes d'accord pour dire que la première chose à changer dans son install c'est le pédalier ?
Pédalier ou base DD peut être ?
@Toche sympa ce petit tour de F1
Désolé, je croyais que celà se verrait que ces photo n'étaient pas les miennes !
Si vous en avez, on peut les changer car moi aussi je préférerais avoir nos photos .
http://imgur.com/a/8fYop