Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Les exposants remplissaient toute la salle face aux shops, dont le R3E café. Je suis entré par curiosité dans ce café, il n'y avait pas un chat... c'etait rempli de simulateurs (G27 avec des tout petits écrans) mais l'expo leur faisait une méchante concurrence.
Oui c'est à étudier, je vous tiendrais au courant entre Janvier et Février quand ils nous pondrons le calendrier d'ouverture de la piste et quand j'aurais une quasi-certitude des dates de la prochaine sortie. Mais oui ça serais cool de se rencontrer
Oui je vois le genre nous quand nous y sommes allé il y avait une compétition de Voiture RC devant la concession Nissan (dans la quelle nous avons essayé de rentrer mais sans succès ) et le RaceRoom Café était fermé car ils ne sont pas ouvert le Dimanche donc j'avais du mal à estimer l'intérêt ou non de celui-ci.