Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
""Beano iRacing
il y a 2 mois
Thanx for all comments, guys, appreciated!@Shaun: Only SimuCUBE, might be possible to manual modify IONICube wiring etc, but in my opinion, risky operation and not any guarantees it will work! Best to just go SimuCUBE.@Jas: Thanx Mate, you know how easy it is though with these wheels! Intuitive and precise, best way to put it.@Slick: What is your username in iRacing? I will anyway make a good summary there next few days I think.""
Bon, j'ai craqué lors de la simexpo j'ai pris un HE Pro
Installé en quelques minutes sur mon cockpit en bois a l'aide de quelques vis. Rapide.
Pas d'installation de driver.
Config dans iRacing normale.
Les freinages
La différence de fou, c'est encore plus énorme sur mon cockpit qu'a l'extérieur sur ceux des autres.
Ce feeling de malade...
Bon par contre je sens les limites de mon cockpit, le support pédales se tord à chaque freinage.
Faut que je change ça avant de tout casser^^
Content pour toi que tu le sois pour cet investissement.
Super achat Julien, ces pédales c'est de la bombe!!
Sinon toujours a titre informatif, après un mois d'utilisation de ferrites sur certains de mes cables informatiques,plus la moindre EMI.
Me concernant ,cette astuce à résolu ce petit inconvénient a priori fréquent avec les OSW
crois moi, il n'y a meme pas matière a comparer avec un DD et je ne parle pas que de puissance car moi non plus ce n'est pas ce qui m'interressait le plus meme si la puissance est la et que je suis bien loin d'exploiter tout le potentiel de l'engin a ce niveau la (un petit Mige dans mon cas).
Non vraiment le truc bluffant avec un DD type OSW , c'est justement la finesse du ressenti, tu ressens toutes les infos très vite , on a énormément plus d'informations qu'avec un volant classique,tu ressens la piste, la moindre dérive de la voiture.
Alors je n'ai jamais eu de Fanatec et meme si c'est mieux niveau ressenti qu'un t300 rs ,je crois que presque tout le monde sera d'accord pour dire qu' un OSW restera un grand bond en avant.
Par contre vu que tu possèdes probablement l'environnement Fanatec ,peut etre devrais tu attendre la sortie de ce fameux DD qu'ils vont bientot proposer.
Selon le prix et si la fiabilité ne fait pas des siennes il se peut que ça représente un bon choix pour qui possèdent des volants de la marque.
Perso je ne m'y aventurerais pas...
Même si j'avais besoin de m'équiper (ce qui n'est plus le cas) je préférerai passer mon chemin.
Absolument pas convaincu de ce que j'ai testé durant la simexpo.
Ok, ils ont insistés sur le fait que c'est un proto etc... mais ils ont aussi dit qu'on pouvait pas changer de voiture ni de circuit car ils l'avait réglé (le dd) exprès pour ce combo.
Le hic...les réglages étaient pourris, aucun ressenti dans le volant. Trop fort, peu d'infos, de mauvaises infos (clipping?).
C'est un peu un paris d'attendre pour s'équiper
Je roule avec presque la même force.
Y'a plus d'infos ressenties à travers le volant.
Y'a pas cette sensation de manque d'infos/force au milieu du volant.
Meilleur réactivité.
J'ai l'allemande c'est chiant
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=47981
La seule chose qui pourait bloquer certains, c'est que pour le transport, il a effacé mmos de la stm32. Serait-ce parce qu'il prevoit que l'on installe le logiciel de granite device à la place?
Pour moi ce n'est pas grave, c'est pas compliqué à installer normalement ( 2 min ). Puis je comptais passer à ce fameux soft qui est de ce que j'ai lu une plus value.
plus sérieusement, content pour toi @Olivier et merci de continuer de nous tenir informés malgré des chemins différents, c'est cool
Merci oliv pour ce premier retour.
Dans tes rêves @lludo
Comme ça on pourrait changer de volant comme on veut..
https://www.simracingmachines.com/WebShop/custom-made-fanatec-conversion-kit
Par contre plus la possibilité de commander le gros mige chez Simracingbay.
Vous en pensez quoi ?
Ce qui me tente c'est que c'est en France.