Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La liste des circuits : 18 locations et 40 tracés (incluant les mode inversés, notés "II" comme les anciens GT)
Je me ré-équiperai après avoir essayé le GTs , je verrai ce que le black friday proposera surtout.
Je veux pouvoir mettre un frein à main vertical facilement et gros diamètre de volant.
Je verrai à ce moment là.
presque 6h en pleine nuit
plus tôt tu télécharges, moins ça sera surchargé.
il s'affiche avec le menu général et défile sur des vidéos et photos, mais rien ne sera accessible tant que l'on n'aura pas été connecté au serveur dédié
Les caisses sont magnifiques dans les cinématiques.
J'ai eu droit à ma 1ère voiture
Subaru WRX Rally Car Gr.B
Subaru WRX Rally Car Gr.B sur les deux consoles
Je croise les doigts pour avoir une propulsion d'origine dans cette demo !!!
Nissan GT-R rallye car gr B
En effet, il semblerait que les diaporamas qui tournent en fond de la démo dévoilent des voitures qui auraient intégré le programme "GT VIsion"
DAIHATSU
2017 Copen RJ Vision Gran Turismo (Gr. X)
HONDA
2017 Honda Sports Vision Gran Turismo (Gr. X)
PEUGEOT
2017 Peugeot L500R HYbrid Vision Gran Turismo (Gr. X)
2017 Peugeot L750R HYbrid Vision Gran Turismo (Gr. 1)
Source : GTPlanet
c'est demain apres midi a partir de 14 h
c'est pour ça qu'il fallait passer vite l'info et qu'il valait mieux commencer au plus tôt.
Ceux qui vont par exemple lancer le téléchargement demain à 10 h auront des mauvaises surprises.
Celui qui possède la fibre il est LAAAAARGE
pour les voitures, j'ai relancé le jeu et ça m'a redemandé de faire les réglages des contrastes
comme si on reprennait à zéro. La voiture reçu est-t-elle restée la même ?