Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et 45mn de téléchargement en WiFi mais la fibre derrière
bon, des que je veux aller dans les options, le jeu bug ! erreur blabla ! ça commence pas terrible
EDIT; Verdict...bon ça à l'air pas mal tout ça mais sans volant; cela va être compliqué
J'ai gagné 3 voitures pour l'instant
RCZ Gr.4
Golf VII GTI
GTR NISMO GT3 N24 Schulze Motorsport
Pour rentré plus tôt lol
Les sensations en jouant (à la manette pour l'instant) sont très bonnes !
Enfin un GT dans la lignée des premiers opus (le 5 et le 6 ont failli me dégouter de la série...)
Les menus ne sont pas très intuitifs mais clairement, l'éditeur de livrée est une réussite
Bref j'ai hâte de vous retrouver en ligne !
Il faut rejouer aux anciens pour s'apercevoir qu'ils n'étaient pas si mal je pense
Tout n'est pas encore disponible mais en tout cas, ce GT peut enfin garder la tête haute face aux possibilités de ses concurrents.
Les seuls défauts que je lui trouve à ce stade (2h de jeu) :
- Le son des pneus
- Les menus trop petits et pas assez intuitifs
- La jauge de carburant qu'on voit pas assez et qui m'a déjà joué des tours dans une course en ligne ^^
- Le compte à rebours dans les épreuves de permis où j'y comprends rien
Bref rien de très important pour prendre son pied
Je suis bien d'accord avec toi sur les menus !
Ah aussi, plein de trucs inutiles pour une demo, genre les différents musées...en plus ça fout un peu les boules !
"Vous voyez toutes ces légendes de l'automobile ? Bha vous ne les aurez pas dans le jeu"
Je ferai un débrief ce soir, mes impressions etc
HELP ME
Quand je suis revenu devant l'écran, j'y avais accès sans problème...Laisse tourner la (ou les) cinématiques et retente ta chance.
Hélas pour moi, mon pédalier refait des siennes et je ne peux plus accélérer à fond...Ca va être à la manette cette démo et sans m'aventurer sur le online dans ces conditions.
@linkristobal merci j'en pouvais plus
J'ai retrouvé mes sensations propres à la découverte de chaque GT. Yeux écarquillés, que du plaisir.
Pour une version intermédiaire (avant GT7), somme toute, je la trouve riche.
Les permis n'ont pas changé, cela reste le fil rouge des GT.
Par contre, ils ont été enrichis des "expériences de circuit". Chaque circuit a été découpé en section et chaque section peut être travaillé séparément dans l'esprit des permis. C'est top pour apprendre en douceur un circuit.
Les carottes
Evidemment, il y a l'argent ... mais il n'y a pas que cela.
Vous courrez également derrière des Miles, des kilomètres, etc.
Point de satisfaction : le T500 RS est reconnu sans faire de manip particulière (que le volant soit connecté avant l'allumage de la PS4 ou bien après le démarrage du jeu).
Point de déception 1 : pour la réaffectation des touches, seul le volant standard du T500 RS est représenté. Le GTE ou le F1 n'est pas visalisable. Cela complique la réaffectation des commandes.
Point de déception 2 : les pédales ne sont pas réassignables. J'ai maintenant l'habitude d'affecter la pédale de frein à celle de l'embrayage. La barre du milieu de mon WheelStandPro me gêne moins ainsi.
Point de déception 3 : il n'y a pas moyen de régler, même d'une manière sommaire, le FFB du volant. Ainsi sur le T500 RS, en limite d'adhérence, le volant se met à trember fortement ... au moins, vous êtes prévenus.
J'ai souvenir que sur GT6, nous pouvions au moins régler l'intensité du FFB.
Reste que ce GTS est un réel bonheur ... je vous quitte, je vais aller faire quelques tours.
- Musique qui tourne même sur zéro le volume.
- la conduite est vraiment bizarre qu'on passe de GT5/GT6 à GTsport.
- ou sont passé les aiguilles sur le compteurs ? c'est vilain leur barre numérique bizarre.
2h de jeux et j'ai déjà 4 voitures et chopé 300 k de crédits. JE suis bloqué, j'ai plus rien de nouveau à faire.
La férrari gagné en 5mn de jeu, 1.4 millions l'auto.
Je l'ai trouvé dans le menu réglage disponible avant de lancer une course, comme dans les gt5 et 6
Bon par contre là serveur en maintenance, peut plus jouer
J'ai pu jouer une bonne heure et franchement ça le fait déjà bien
apres quelque heure dessus il est pas mal
seul probleme je peu pas mettre le th8 en frein a main
on verra plus tard
a +
On pourra logiquement pas moddé les autos ni les comptes c'est pas plus mal mais ils ont interet de trouvé une solution pour jouer hors ligne.
donc sans serveur ,aucun progression sans enregistrement en ligne c'est abusé quand meme
j'ai aussi le beug pour allé dans les options et bien sur pas de VR
mis a part part tout c'est petit tracas ravis de retrouvé GTS Mdrrrr
J'espère que le mode photo sera aussi disponible