Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Maintenant @Matt_Raw ne fait plus de ban car je vais te bannir
On va évitait parce que dans le genre j'essaye de passer inaperçu pour ma première participation c'est raté !!
Bien joué @Kinder (et les autres), en attente de voir @Toche qui va encore me mettre 1sec, ou @One qui va améliorer (t'as 145 tours encore ! )
Mais même avec 145 tours de plus je ne trouverais pas le chemin du 44'
Opti en 1.45.2xx et j'ai vraiment pas le courage de tout brancher ce soir pour aller chercher mieux, le secteur 2 m'aura coûté cher.
Je profite du podium encore un peu ... le temps que @Toche nous sorte son chrono d'outre tombe !
Bravo , t’es E.T !
Bravo aussi pour ceux en 1:45, c'est un exploit en soit
J'ai vu à plusieurs reprises la possibilité d'améliorer de 3 10èmes mais impossible de boucler un tour propre
Bien joué @Matt_Raw j'ai vu que tu avais bien amélioré ton temps
Il a du bon le régime bière, fricadelle, frites
J'avais pas trop de temps devant moi si je voulais attaquer le combo vers 23h pour faire 20 tours. J'ai donc fait juste avant quelques essais pour la 1ere fois en touchant au setup sur AC.... Je sais pas si le setup joue bcp. (j'ai pas touché à l'aero par ex.)
Ce soir ce sera une découverte question pneus et pour le fuel...
Arffff.... j'ai fait ce que je pouvais pour m'améliorer et me rapprocher de toi mais tu es passé sous 1.47 et la c'était foutu pour moi
En tout cas sympa le petit training hier soir avant le CLM, merci à @Berny34 pour son serveur !
Je ne pourrais malheureusement pas être la pour la course de ce soir donc si vous avez besoin d'une place n'hésitez pas à donner la mienne
Le classement général mis à jour est ici
Pour rappel vous avez droit à 20 tours maximum qu'ils soient valides ou pas.
Normalement ce lien vous affichera le bon nombre de tours http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?valid=1,2,0.
A ce soir pour la course.
Je me suis basé sur ce lien qui ne compte que les tours valides
http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat
Le tour de sortie des stands compte ou pas , je ne sais plus
T'a eu de la chance, t'avais assez d'avance du coup ça change rien à ton classement.
Bon sinon je suis désolé, j'ai un imprévu de dernière minute... du coup pas de course pour moi ce soir
J'espère qu'il y aura assez de monde