Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci
Bon par contre c'est mon hotlap hein, là dessus les 3 mousquetaires vont me sortir du podium comme d'habitude
Hello ami du grand nord gérant le magnifique serveur de training....
Pourrais tu restart le serveur car je me suis fais kick/blacklist par inadvertance par un autre pilote et je ne peux plus rejoindre du coup.
Merci à toi
J'ai desuite pensé à toi.... lol
Et GG @Kinder aussi.
Pas le courage de retourner sur la piste ce soir !
Curieux de voir le résultat de la Belgique
Je viens de mettre le petit volant... C'est plus sympa
Je vais essayer de me mettre la pression en streamant
Bon je dois quand même me grouiller...
Trop fort , bravo les gars je connais déjà la voiture balai de demain.
@Kinder tu veux que j't'explique comment on négocie le S1 ?
/(kéké)
P'tit temps de chauffe aussi avec ces pneus... Au moins 2 tours de chauffe... et il ne faut pas les laisser refroidir.
Et la médaille en chocolat pour moi, classique !
Mais en attaquant mon chrono, je me suis aperçu qu'il y avait moins de fuel qu'avec le setup de base.
Je me doutais que tu passerais devant, je pense que le 47 est possible (j'ai loupé un 48.2 ou .3). Je découvrais voiture + circuit hier (jamais roulé à Mugello, ni avec cette bestiole), donc je reste satisfait du chrono
Bien joué quand même mon Poulidor
Ce qui serait cool c'est que tu fasse ton chrono plus vite à l'avenir, le dernier jour c'est toujours un peu tard pour apprendre
Et comme disait MJ ... je dit ça avec amour hein
Oui @On3 j'ai remarqué ça aussi , vais tester ça aussi , dommage , j'ai plus pensé a la la mater avant de rouler hier soir
@Phil62 me suis fais un petit trip avec la vidéo de @Toche ... je vous le partage dès que c'est publié.
Et puis ça m'éclate
Le classement général mis à jour est là
A ce soir pour la course, ça s'annonce sportif avec cette voiture.
J ai encore une obligation
De toute façon je n avais pas assez bossé le combo et j etais un peu trop secoué par mon geko
Sympa ton montage...Tu devrais télécharger les videos et les mettre côte à côte dans un programme video... (je sais pas si le movie maker de Windows suffit...)
@Matt_Raw Oui 2 courses de 20min, la 2ème en grille inversée.
@marzzz Reste plus que 2 combos après hein
Faites brûler la gomme de ces gros pneus
@Toche il n'en faut pas plus pour notre bonheur, même si c'est pas ton best
Oui j'ai pensé aussi à un vrai montage digne de ce nom, dès que j'aurais appris