Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
MERKI
Pour le classement: ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat#
Pour voir le nombre de tour effectué: ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?valid=1,2,0
Pour le moment comme personne n'a encore fait de temps, il affiche encore l'ancien combo mais ça changera dès qu'il y aura un chrono sur le nouveau combo.
@Papylulu si tu peux rajouter les liens dans le premier post, ce sera plus simple pour les retrouver par la suite.
Nous sommes 17 inscrits. Ce serait le top du top si nous etions tous présents pour les 3 combos qui restent. Le rêve quoi
Merci à @Phil62 pour ses cours de pilotage, @Berny34 et moi avons largement amélioré nos temps. Maintenant il va falloir aller sur le serveur officiel et rééditer ces performances
Tu es peut etre un peu optimiste pour les cours de pilotage @Papylulu , je n'ai pas cette prétemption la
disons que vous ai juste indiqué les Cordes a prendre sur un circuit que je connais bien
Toi t'as pas besoin de cours de pilotage....
De mon coté j'ai testé ce soir avec lui et ça va demander du boulot pour tomber un bon chrono, Phil m'as d'ailleurs permis d'améliorer assez rapidement pour passer de 2.00.xxx à 1.50.8xx, merci à toi
Malheureusement j'ai eu un bug sur les feux de départ et une déco
Demain je désinstalle et réinstalle AC !
Si je fais un bon temps je te ferais une vidéo @LEBANNER
Franchement je vois pas d'ou viens ton PB , mais on va trouver
Je ne capte pas ce qui se passe avec AC, il va finir par me dégoûter si ça continue !
On verra si une réinstalle peu corriger tout ces soucis, hier soir en début de cession j'ai une fois de plus du reconfigurer mon G27 sous AC ... et ça aussi c'est régulier pfffffffffffff !
Si tu fais une reinstall pense à vider également le repertoire Assetto dans "Mes Documents" et après désinstallation de Assetto via Steam, tu lances regedit et à la main tu vas virer ce répertoire s'il y est encore:
LocalMachine\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Steam App 244210
! Et seulement à ce moment tu pourras relancer une install propre !
P.S: A la lecture de tout tes soucis il semblerait que tu es des problèmes avec tes fichiers .ini de manière générale (les red light au départ est une pop-up gérée aussi par un fichier .ini)
Pour ton histoire de volant et pour lever le loup de manière générale je te conseillerais:
- va dans C:\Users\xxxxxx\Documents\Assetto Corsa\cfg\controllers\savedsetups
- vide le dossier une bonne fois pour toute
- relance AC et refait tes réglages complets, puis sauvegarde sur un nouveau nom qui n'a jamais existé
- une fois que tu auras refait tes réglages, quittes AC, retourne dans C:\Users\xxxx\Documents\Assetto Corsa\cfg\controllers\savedsetups et sauvegarde le fichier qui s'y trouve dans un endroit au chaud.
Le jour ou ton problème de volant recommence et que tu as perdu des réglages, ne touche à rien, quitte AC et ouvre tes 2 fichiers .ini avec Notepad++ pour comparer si des valeurs ont changées toutes seules ou si le fichier s'est reset tout seul ou même si le fichier à disparu (suppression par ton antivirus pour raison inconnue)
Si tu peux le faire je te conseillerai également de créer une règle dans ton antivirus afin de lui empêcher de scanner ou de toucher aux dossiers Assetto Corsa, par défaut:
-C:\Users\xxxxxx\Documents\Assetto Corsa\cfg\controllers\savedsetups
-C:\Program Files\Steam\steamapps\common\assettocorsa
Bon courage à toi, mais il y a un loup qu'il faut trouver...
C'est super sympa de m'aider et je t'en remercie, mais quant je vois la liste de manip à effectuer ça me coupe les bras, quant je parlais de dégoût je n'en suis pas loin là !
Je ne suis pas geek pour 2 sous et je ne comprends pas la moitié de ton post, en bref je ne me vois faire tout ça pour faire fonctionner AC, soit il fonctionne comme ça soit je le désinstalle définitivement !
Désolé pour ma mauvaise humeur alors que vous chercher à m'aider, mais là je sature quant je vois ça !
Fait péter la vidéo !!!
@Matt_Raw c'est sympa je te tiens au courant si je change d'avis, merci à toi
Je suis peut être pas doué en informatique mais l'informatique n'est pas doué non plus, pourquoi faire simple ? ...
T’inquiète pas, pour shadowplay je l'utilise et dernièrement depuis les 2 ou 3 derniers pilotes, il est beaucoup plus capricieux.
Lance le logiciel Geforce Experience, et vérifie dans les paramètres que le petit bouton "superposition en jeu" est activé.
Pas de hotlap avant le tour 3/4 le temps de bien chauffer les hard !
J'ai finalement réussi avec Shadowplay.
Ce soir je vais faire des tests sur OBS histoire de pouvoir capturer en VR sans étirement de l'image.
Désolé je ne capture jamais ou presque, du coup je ne suis pas au point