Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon savez vous comment on va chercher des nouveaux stickers ?
@GTrs_jlrmax : via le menu découvrir - stickers - contenu récent
@GTrs_jlrmax tu as oublié VICTORINOX
@petiseb , j'ai aussi commencé par des répliques, d'ailleurs les tiennes sont très réussies !
Avec le recul , j'ai plus de plaisir a créer des pièces uniques tout en m'inspirant de voitures d'usines , cela me laisse plus de liberté.
Et puis j'apprécie de plus en plus tes livrées...Je les trouve à chaque fois plus abouties, plus équilibrées, plus sobres, plus classe...Paufinées jusque dans les détails (rétros, entrées d'air...)
J'aime bien aussi ce dégradé avec le rouge qui pour moi évoque la chaleur du moteur...Je ne sais pas si c'est voulu.
Pour le toit , je cherchais une combine pour donner du relief à cette voiture qui de base devait être sur 2 couleurs (jaune et noir ) et j'avoue avoir revu mes plans . Non seulement sur le toit et l'arrière mais surtout sur l'avant . J'ai du refaire la calandre au moins 3x
La base de départ était axé sur les têtes de félins . Après en tatonnant voilà le résultat.
Je suis très content que cette livrée vous plaise
Mais dis voir, @scud75 , comment fais-tu pour avoir ce cadre fin? J'aimerais bien avoir le même, ou encore ne pas avoir de cadre du tout...Il y a une option quelque part?
Avec la petite maison au sommet de la montagne
Pour le cadre , il est d'office avec mon hébergeur d'image ... Je choisi pas
Voici une nouvelle livrée essayée aujourd'hui en mode sport: elle claque pas mal dans le peloton.
Une livrée "rafraîchissante" pour ma part
Mazda Atenza Gr3 Road Car
Mazda Atenza Gr3 Road Car
Ce dégradé de gris est magnifique et le rouge pétant donne vie à cette race-car !
@RLF jolie, c'est ta plus aboutie pour le moment ... allez sert moi un verre stp
Un genre de réplique.
( j'étais vraiment pas inspiré... une Renault quoi !?! )
Mouais voilà quoi !
Les couleurs sont les bonnes ...
@yamalen au final J'ai fait un mixe de tout ça
@Jdjack71 : sympa la 'Stang. J'aurai poussé le vice à utiliser la poignée de portière pour faire l’œil du rapace