Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
: 2) CODES PROMOS (pour réactiver un compte):
- 3 mois à 19$: PR3MONTHSFOR19LAPSED (code valide jusqu'au 28/11)
N'est plus valable (c'était sans doute en 2016 ?)
PR-3M25LAPSED
- 1 an d'abonnement
- McLaren MP4-30
- Suzuka
- Circuit of the America (COTA)
- Interlagos
- Monza
... pour 49$
PR-MCLARENWFG
http://store.steampowered.com/app/266410/iRacing/?l=french
Steam = 12x9,99 €
Je confirme que la réduction annoncée par steam est vraiment folklorique
6 mois à ce prix ---> 6,195€/mois
Non ?
Sur le site 25% également
Après, je ne connais pas ce que cela implique pour plus tard ... Genre but 75$ get 100$ ou black Friday.
Je suppose que steam ou iracing donne toujours les crédits de participation? Et j'espère qu'il vont bien connecter ton compte avec cette promotion.
J'imagine que le renouvellement automatique peut être désactivé sur la page classique d'iRacing?
N'oublie pas que tu peux cumuler des offres quand tu en vois des intéressantes... elles se rajouteront.
j'avais pu tester 3 mois l'année derniere et cela m'avais plus meme si cela m'avais paru compliqué pour faire les courses les training toussa ... On verra ça en novembre
Nous serons là pour t éviter les erreurs que nous avons commise à nos débuts sur cette simu.
Au départ quand J'ai validé il ne m'ont pas prolongé tout de suite mes 6 mois mais un moment plus tard tout était ok. Ouf
Par contre je n'ai pas compris 1 an est plus cher que 2 fois 6 mois
Bref J'ai bien fait d'associer iRacing et Steam.
J'ai bien désactivé le renouvellement automatique par contre le fait de prendre les 6 mois de suite n'a pas prolongé la date de fin qui était le 29/9/17 mais à partir d'aujourd'hui et prendra fin le 27/03/18 au lieu du 29 (heureusement J'ai perdu que 2 jours).
Pas compris
Pour Lebanner, sur le site, j'imagine que c'est suite à son inactivité qu'il a été relancé avec -25%.
Oui effectivement sauf que cela concerne mon 1er compte dont je ne me sers plus.
Par contre la réduction de Steam ne s'applique pas quand je me connecte à mon compte en 1er.
J'explique :
Je vais sur Steam comme un visiteur puis je mets l'abonnement dans le panier puis là ils me demandent de me connecter avec mon compte Steam je paye et l'activation s'applique mais celui-ci débute depuis la date du jour et non en cumulant les abonnements....Donc je suppose que celui dont l'abonnement se termine dans un mois par exemple et bien le perdrait....alors attention !!!
D'où ma crainte de reprendre une deuxième fois 6 mois (73,98€ l'année)
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
Donc fait bien attention... La plupart d'entre nous faisons tout sur iRacing... Par contre, l'accessibilité depuis Steam a permis d'avoir plus de nouveaux clients.
Offre valable jusqu'au 1er janvier 2018.
(Demandez un parrain ici (son adresse mail) lors de votre inscription)
http://www.iracing.com/membership/
Use Promo Code PR3MLAPSED1212
Save 50% When You Reactivate
EDIT: 16,5$ au lieu de 33$. Offre valable jusqu'au 1er janvier 2018.
EDIT: C'est bon, j'ai édité ton post
Apparemment c'est pour les comptes expirés et non en cours...
Tu ne trouveras jamais de codes promos pour un abonnement en cours sauf lors du black friday, du cyber monday ou de l'offre 100$ pour 75$.
(Offre valable jusqu'au 1er avril 2018)