Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Leurs videos chez Boston Dynamics sont souvent impressionnantes....
puis dans la neige on dirait vraiment un mec bourrer
Ce circuit ne convient décidément pas à Laurens Vanthoor... Si tu te rappelles pas:
Les 2 premières vidéos sont destinées au service commercial de Peugeot ... c'est énorme !
L'argumentation utilisée est tellement naïve et représentative de l'époque
Et là un comparatif complet sur les "GTI" des années 80 (le reportage date de 1984)
You should not buy this car
You should not consider this car
You should not want this car
You should not like this car
je n'ai pas encore pris le temps de regarder la mercedes vu que je déteste ce modèle
la beetle jaune à 2:20
la j'étais curieux de voir ce que ça donne, certaines chose font trop cheap comme le volant
Le réglage du volant, la ventilation double pour dévier le vent, etc. et puis tout se passe depuis l'écran. C'est un gros smartphone avec 4 roues
Ouais l'intérieur, c'est quand même (trop) minimaliste et peu accueillant... Triste sans aucun raffinement.
Le fait aussi de n'avoir aucune info dans le champ de vision... c'est pas top. Je suis même étonné qu'ils n'ont pas essayer de projeter les infos sur le parerbrise, ou de déporter certaines infos... à la limite qui sortirait du tableau de bord.
vu le peu d'équipement, il aurait pu mettre un volant correct, il fait vraiment plastique
sinon plusieurs chose bien penser quand même, la gestion avec smartphone (le mec te pique ton smartphone et par avec ta caisse, double peine )
celle la date de 2014 avec notre ami, je viens de l'avoir en proposition
comment il se fait ignorer, c'est excellent
- Not really...
Hahaha...
j'avais mis une vidéo y'a un moment sur le hakone hillclimb
le onboard, quel caisse
http://www.isrtv.com/reviews/review-prosimu-t1000-3dof-motion-simulator/
"Vivez en ma compagnie une expérience de folie dans la voiture autonome Renault Symbioz ! Je conduis ce prototype futuriste de catégorie 4, puis je lâche tout et je mets un masque de réalité mixte sur le nez qui me fait voir la route en réalité augmentée tandis que la voiture roule en autonome à 130 km/h sur l'autoroute au milieu des camions !"