Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je suis étonné, tu dois être dans le vrai, les pneux commence à être dans leur plage d'utilisation quand la montée est fini (ou alors il fallait des couvertures chauffantes pour une exhibition )
le départ arréter on le voit bien à la peine sur la vidéo (record bugatti chiron récement, 0-400-0 en 42 Sec ça pique)
mais 875ch pour autant de kilo, je m'atendais à un gouffre avec le reste, d'autant plus avec loeb au volant (et qu'il ne se traîne pas sur les vidéo ) et je plussoie, rien que sur les vidéo c'est impressionant
par contre un moment on les voient mettre les pneux pluies, à voir
mais pour dumas, la c'est l'inverse, je le trouve franchement lent, voiture certainement trop large, et qu'il ne souhaite pas abimer
du coup j'ai re-regardé la montée à pike peaks, à une époque où tout le monde se casse la tête comme en F1 ou avec les lmp1 avec l'hybride, 36 motorisations différentes, là ça fait retour à la base, l'homme et la machine, 1 accélérateur, 1 frein, 6 vitesse et on y va
çe qui est bien c'est que ça fait une pub pour la montagne, les passages des norma à la limite c'est quelque chose
et ça montre un championnat relevé malgré le nombre de pilote ...
En fait, le plus dur dans ce qu'il fait, c'est de retrouver la route dans la fumée
vraiment terrible cette voiture, un peu déçu par la mise en scène, en fait il n'y avais pas grand chose à faire d'autre que la monté donc ...
sympa le petit clin d'oeil à vatanen à 4:00, je pense que c'est voulu
trop fort le logo hoonigan media machine à la toute fin de la vidéo
C'est affolant, en plus ce n'est pas la première sortie comme il explique au début. mais quel tête de burne dessine l'essuie glace qui s'arrête au millieu
En toute honnêteté, je ne la connaissais pas Après plusieurs videos de Jalpa de particulier, je suis tombé sur la sienne:
Faut reconnaitre, qu'il a son style... et c'est plutôt amusant à regarder. Par contre, j'ai vu sa destuction d'Allroad avec sa Jeep.... Bah je fais partie des gens qui se disent que c'est pas non plus très malin...
J'avais déjà vu la vidéo avec l 'Allroad. Cela ne me choque pas mais la vidéo est mauvaise, c'est trop lent. C'est quand même intéressant de savoir pourquoi cela ne vaut plus grand chose sur le marché de l'occasion.
Finalement ce qui me plait sur cette chaine, c'est de voir l'intérieur des caisses.
Pour le reste, tester une supercar à Philadelphia c'est débile. Et c'est à peine mieux sur l'autoroute : 113 km/h maxi en Pennsylvanie... Enfin, cela a un mérite : pour ceux qui ont loupés ce "détail", on comprend que ce n'est pas des citadines.
j'ai regardé la tesla model x, étonnant les portes
puis j'ai eu une proposition youtube avec des crash de model s, y'en a à la pelle, et pas que petit carton, comme quoi même péter de tune un boulet reste un boulet.
comment passer la marche arrière sur une LFA, mais ou est ce qu'ils vont chercher des trucs pareil??
sinon c'est du changement de files devant ta tronche, brûlage de feu rouge, et 2 grosses sorties avec une survitesse (dont un après être passer un talut elle atterri sur une mercedes puis defonce le garage, vive la tronche de l'assureur )
peut-être pneux slick pour lui ou pour les autres...
je me rappel d'une vidéo que j'ai du chercher un peu du coup, stig blomqvist qui reprend le volant sympatiquement dans le col de turini
ça glisse "un peu", il accélère le rythme puis à partir d'un moment, lui non plus n'a pris une ride (alors qu'on passeraient doucement en serrant les fesses, lui est le pied dedans en crabe )
quel son quand même (par contre, je remarque qu'on s'habitue vite à la qualité d'image, parce que cela ne n'avait pas choqué à l'époque )
Si je fais monter yan dans mon discovery sport il va un peu déchanter sur la finition "british" ... Mais avec des voitures à plus de 100 boules il peu apprécier le touché.
Hormis cela, c'est bien de voir que la passion peut rester là malgré les handicaps et en plus ses remarques sur l'évolution de la technologie peut nous faire réfléchir... Et c'est peut-être même vraissemblable qu'il voit des choses sur lesquelles on passe totalement à côté
Belle rencontre
On devrait éviter de mettre un écran tactile quand c'est possible.
Par définition, un écran, il faut le regarder.
Un bouton tu le trouves par habitude sans devoir quitter la route des yeux.
Il n'y a pas si longtemps, chez Porsche, c'était un bouton par fonction.