Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
le son du 4L bmw
Il roulera en démonstration, la 208 T16 est pas homologable en France ni même ailleurs en Europe.
Il y a de forte chance pour que j'y aille cette année, sachant que en plus de Loeb y aura aussi Dumas avec sa Norma.
voiture fermer, je pensais qu'en allemagne il y avait des classes vraiment libre techniquement
elise avec 2 hayabusa
mercedes 190 et bmx avec judd v8
bmw moteur indy boite prost f1
je me disais juste la cylindrée en fin de compte en allemagne ...
Vidéo très immersive avec la visite des paddocks en mode VIP
sinon, spécial matheux
Les mathématiques de la musique
"Ready Player One" est un film américain de science-fiction réalisé par Steven Spielberg, dont la sortie est prévue 30 mars 2018. C'est l'adaptation cinématographique du roman "Ready Player One" d'Ernest Cline, paru en 2011
Avez-vous trouvé quelques références dans ce teaser ?
Les réponses sont ci-dessous.
Petite interview à la cool de Wolf..
Un peu près d'accord sur tout ce qu'il raconte... C'est dommage que le support VR d'Automobilista se fait toujours attendre... et je le comprends aussi avec les graphismes d'un autre âge.
sinon le dernier virage motogp en autriche ? personne ?
une saison passionante comme en rally, par contre la F1 c'est mort de chez mort, avec verstappen c'est la guerre des boulets en plus
même si l'attaque est suicidaire, le slowmotion est terrible de le voir glisser à la limite ainsi coller à deux, sinon l'ensemble du grand prix était terrible à suivre
Joli le slowmo
En matière de colle ces 2 là sont pas mal aussi ...
Ce weekend, course de côte du Mont-Dore où le spectacle était au rendez-vous avec le record de la montée explosé de 2 secondes (j'en hallucine encore).
Je cherche encore qui car je n'ai trouvé aucune information sur les résultats...
@Kinder
Moteur ON ; Cerveau OFF
C'est Merli
j'aimais bien quand il roulait en radical, beaucoup plus de travail avec le volant, voiture plus joueuse
il y avait pas mal d'onboard qui sont terrible à voir
mais bon, ces 2 la, petit et anciennement schatz c à voir passer, ça envoi
par contre on a pas les chronos européen
Pour les résultats regarde sur patricksoft.fr.
2'12.286 pour merli
2'14.551 pour petit
c'est un boulevard
Tu combines le moteur un peu plus puissant avec la voiture beaucoup plus légère et t'a l'explication de l'écart.
c'est clair, c'est perdu d'avance