Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dans la catégorie touriste il est bien parti pour "the crash of the year 2017" sur le Nurb !
Lui un peux moins ...
Sacré choc encore !
Tu as la même sensation avec un subpac.
C'est juste magique MDR
... malheureusement, ça c'est passé moins bien que prévu:
la mise en scène et génial
j'étais mort de rire
C'était il y longtemps mais j'en conserve un super souvenir, la différence avec la Clio 16S était énorme à ce niveau de petite bombinette française !
Les 7 pilotes Penske (4 en Indy car et 3 en NASCAR) s'affrontent en autant d'épreuves bien loufoques pour remporter le titre de champion des Penske games!
Voici le round 2: la terrible épreuve du "Chubby bunny"...Plus tu manges de chamallows dans le temps imparti, plus tu gagnes de points!
Et il faut dire "Chubby bunny" en plus, sinon c'est pas du jeu!
QUE LE MEILLEUR GAGNE!
je regarde pas mal les courses de côtes...j'y suis même déjà aller, franchement top, en allemagne il y a un peu de tout surtout en voiture fermé, en france c'était surtout schatz et petit avec leur norma bmw, en italie aussi y'a du beau monde mais ça fait loin
hillclimbfans qui était surtout avec goerg plasa