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$83,800 Total Championship Winnings
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faut s'y mettre
Je trouve la fréquentation légèrement en hausse mais c'est pas flagrant non plus
Sinon, vu sur Twitter: le chili bowl (un oval dirt) pourrait etre disponible dans le batch de demain
https://twitter.com/iRacingMyers/status/1074841045756796928
A rajouter à ça, les nouvelles voitures et l'offre du pack de base qui grossi. Ça peut en motiver certains.
ça vient du réglages low/medium/high ?
ça fesait un moment que je n'avait plus rouler (irx en dernier lieu ...) je suis toujours dans le flou niveau réglages graphique (gpu qui tourne à 30% et cpu aussi et quand je rajoute des trucs j'ai des freezes alors je laisse ainsi )
star citizen qui est en alpha est maintenant plus stable depuis l'ocs chez moi que iracing
peut-être le nombre de voiture qui est pénalisant, je vais tester avec 20 ou 30 voitures ...comme il y a du monde avec les dallara F3 et renault 3.5
sinon pour les nuages, du coup je trouve ça choquant au nurburgring gp après le s schumacher, on voit disctinctement les rafraichissements
Mais je me suis rendu compte que je ne les voyais pas saccader si je n'y prêtais pas attention. Est-ce que ce serait le fait qu'en VR, tout bouge constamment? Est-ce qu'en VR, certains ont-ils du mettre les nuages sur High?
a donington je ressentais moins cet effet, je voyais parfois les nuages bouger d'un coup
alors que sur le nurburgring, la je vois carrément une ligne qui balaie l'horizon et chaque nuages prend sa place au moment ou la ligne passe, un rafraîchissement quoi
pas sur tout le circuit, donc déjà à voir si le panorama longue distance accentue cet effet, et à voir si c'est lié au circuit à fortes ressources comme le nurburgring et le mans malheureusement
Finalement aprés un petit ajustement du rake et des pressions AR, le setup de @leparrain m'a bien aidé (merci)
Split 2 (je suis 3éme dans la liste),
QUALIF, Je fais la pole.
Au start le P2 s'accroche avec le P4, donc concurrence éliminée. Aprés y avait plus qu'a gérer les écarts.
Sa fait du bien de gagner , lol
PS: faudrait ouvrir un topic dans championnat pour cette série, moi je sais pas faire.
ça doit faire plaisir une victoire sur ces nouvelles voitures vu qu'il y a quand même pas mal de concurrence!
Elle dure combien de temps les courses environ sur cette engin?
Six eSport World Championships to be Contested on iRacing
iRacing announced today the total prize pool for the six eSport World Championships organized and contested on the racing simulation platform. A total of $300,000 cash will be paid out to the top simracers in the world in 2019.
The championships begin in February and run through the end of the year and will see racers compete online, from their homes, connecting through the iRacing service. All World Championship series will be broadcast live on the iRacing eSports Network (www.youtube.com/iracing-esports-network), Facebook (facebook.com/iracing), twitch (twitch.com/iracing) and on iRacing.com (iRacing.com/live).
https://www.iracing.com/iracing-to-award-300000-in-2019/
La course elle meme fait 20 tours, à 1:39,5 - 1;41.0 de moyenne
Y a pas de quoi
Tu avais une idée dès le départ:
A partir de ce moment là, je ne peux que te souhaiter bonne chance... et on en parlera dans 5 ans.
On a tous débuter sur iRacing, et on vu un tas de pilotes débuter sur iRacing. Certains prennent la simu du bon côté, d'autres non. Ces derniers ont les a vu partir aussi vite qu'ils sont arrivés.
Tu dis vouloir faire directement de la LMP, du GTE parce que tu le fais sur PCars2? Sans monter les marches une par une? Tu te bases sur tes acquis de PCars pour rouler sur iRacing... Très bien... mais après faudra pas s'étonner. La GT3, c'est l'école de la GTE, tout le monde te le dira.
Fait de la F1, fait du proto, fait de la GTE... Fait ce que tu as envie de faire et oui alors, ne m'écoute plus
#pastoucheamagt3 😛
La pire des série en ce moment c'est la F3 si j'en crois ce que je lis sur le forum officiel
Sinon je pense que @Toche t'a donné de bons conseils,beaucoup partageront son avis et conseilleront de ne pas griller les étapes en commençant directement par la F1 , les LMP1 etc etc.
Je t'aurais même conseillé de rester une saison en MX5 mais je ne suis pas un exemple, après 2 an et demi sur Iracing , je suis toujours en FR2.0.
Moi je pense que tu ne devrais pas te décourager et insister une saison entière en GT3.
C'est une série populaire,tout à fait viable puisque beaucoup de pilotes ne font que ça et montent des rating colossaux,c'est donc bien qu'avec le niveau c'est possible.
En regardant brièvement tes séances de qualif sur tes 3 courses GT3, j'ai vu que tu avais fait deux fois le temps le plus faible et la 3 ieme fois l'avant dernier temps.
Je suis sur qu'en t'entraînant afin d'apprendre la voiture et surtout apprendre le circuit de la semaine, tes courses se passeront mieux.
Dans l'idéal, il faut être à 2/3 secondes maximum du meilleur temps pour s'aligner sur une course et être à l'aise.(moins d'une seconde c'est évidemment ce qu'il faut viser pour être compétitif et commencer à envisager un podium)
"La marque HSR (Hardcore Sim Racing) nous propose une solution pour démarrer son simulateur comme une voiture ou presque, avec une simple clé de contact, l’idée est plutôt séduisante non ?
Le soft va permettre de démarrer jusqu’à 15 applications de manière simultanée ou séquencée avec une temporisation qu’on peut régler pour chaque applications. En fait la clé est “juste” l’accessoire qui va lancer la séquence. Mais ça ne s’arrête pas là puisque dans le kit proposé par HSR on a une petite box USB qui va permettre de connecter plusieurs autres accessoires comme par exemple des boutons qui pourrons être installés où l’on veut dans son cockpit." (49.97 €.)
source -> https://www.simrace-blog.com/2018/12/demarrer-votre-simu-comme-une-voiture-avec-hsr/
@Mouss J'ai remarquer un truc qui ne m'étonne pas trop bizarrement. Tout le monde me dit "Ue faut practice un max" Loooool. Je pract ok mais impossible de m'améliorer. Par contre une bonne course et comme par magie j'arrive à péter de bon temps et améliorer mes traj donc de mon expérience même si elle est maigre pour moi le practice c'est fini si je boque. J'était bloqué à 1.23 je crois j'ai fait une course bon malheureusement une GTE a perdu le contrôle et m'a emporter mais depuis je roule en 1.21 voir 1.20. Si je nique mon sr et mon ir franchement c'est le denier de mes soucis. Y a rien de mieux que la course pour apprendre. Le pract sert uniquement à connaitre le circuit rien de +.
Après je relève juste les problèmes que je rencontre. Par chance et à mon plus grand bonheur je déclenche rarement l'ABS sur la merco se qui m'étonne pour une GT3 mais je ne m'en plains pas car j'aime pas l'ABS. Ah et le TC que dire .... Inexistant ? Inefficace ? Superflus ? fin voilà. Entre un ABS absent dans mes freinage et un TC qui sert pratiquement à rien la merco correspond parfaitement à mes besoin.
tu ne te poses pas beaucoup de question ...
Et les Setup, tous ne vont pas à tout le monde. Chacun son style de conduite.
Et comme dit @Mouss le practice est important non seulement pour apprendre le circuit mais surtout pour voir où on se situe dans le niveau chrono.