Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Une bonne et heureuse année a tous .
A bientôt sur les pistes
Je vous souhaite à tous une bonne année 2019.
A bientôt
@Matyoz Cool que tu ai trouvé ta voie La discipline est super fun.
@Mouss pour l'IRX je le savait d'avance que les résultats allait être présent. En Road j'ose pas faire mes courses car j'ai pas envie de flinguer les courses des autres quand je connais pas le circuit. Barber je l'ai mass pract mais j'ai pas oser allez en race à cause de sa
edit : sympa à suivre, c'est du sport
il faut être à la limite quasi partout vu la largeur de piste et la voiture, les sorties de courbes rapides sont en très légère glisse assez souvent, alors avec le stuttering c'est même pas la peine, la moindre approximation et c'est le carton
sinon sympa de rouler avec les aliens pendant 2 heures, j'était en 1'29.900 en Q et 1'31.000 avec 42L
j'ai pris de screen si jamais ça parle à quelqu'un
j'ai essayé sans overclock GPU, donc sans mis afterburner
j'ai essayé sans retour de force volant (on sait jamais )
au volant j'ai ça comme valeur (90fps, si je mets nolimit je tourne à 150 fps dans la pitlane)
msi en sortant de la session
gpu 50% d'utilisation
cpu 30% et des pics à 70%
sur motec (j'ai une grosse chute que je n'ai pas habituellement en plus )
Je suis passé en synchro verticale sur la configuration nvidia (même si cela engendre du inputlag) et depuis plus de saccades.
Attention, cela ne fonctionne que dans le mode plein écran...
il c'est bien fait cartonner ricardo
Question: que ce soit casque VR ou écran, tu as les mêmes saccades?
question sans tester : si on met les capteur derrière nous, est ce que ça marche aussi? au quel cas, il suffirai de les retourner pour les autres jeux
test des paramètres nvidia
je vais essayer de mettre le moins d'appareil usb aussi par curiosité
puis go VR alors
Perso j'en ai deux: 1 sur mon cockpit et l'autre sur mon bureau. Par rapport aux sensors, mon cockpit n'est pas en face mais à 90°. Du coup j'ai un sensor devant (à droite) et derrière (à droite aussi). Chi*ant à configurer (avec l'OMP qui cache un peu l'arrière).
porsche pro :
gagné par jérémy, 342 points ça le plasse en 4èm du coup (ce que je pensait justement, peux être mieux de faire un top 5 2èm split plutôt que de finir 15èm du top split vu les aliens)
1er split http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=25617418&custid=84845
2èm split http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=25617419&custid=84845
avec mes 1'30.400 avec le plein c'était un top 10 2èm split finalement ça va encore, moi qui pensait être à la rue avec cette voiture
http://members.iracing.com/membersite/member/worldrecords.jsp
par contre on ne peut plus comparer les chronos entre 2 sessions, il est affiché météo dynamique ??
du coup comment vous le prenez? même météo au même heure comme là les 4 splits mais dynamique ?
puis différent par rapport au course des heures précédentes ?
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3631840.page
Ici je n'ai rien suivi.... Mais pour les GT Endurance, ce sont les mêmes conditions (la même heure de départ).
j'ai l'option "activé" et cela me limite à 59-60hz comme mes écrans. (même si je suis en limite 84 dans iracing)
je n'ai pas la ligne "Technologie du moniteur"
j'ai fait un autoconfig à tous hasard pour démarrer
il me met en limit à 200fps
j'ai enlevé quelques chose gourmande inutile
puis mis en limit à 90
les valeurs R et G sur le petit témoin fps était exactement à la même valeur, et cela semble mieux, les fps varient plus mais ça fait moins l'effet de ralentissement que j'avais, c'est loufoque quand même
c'est peut-être mieux équilibrer entre le gpu et le cpu, je sais pas, c'est du chinois franchement
tu peux mettre soit en graphic soit en numeric