Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Ryu_NK : tout d'abord bravo, c'est sans discussion possible!
En ce qui concerne le message sur le salon, je me suis vraiment demandé ce qui s'était passé, et comme les deux C*** n'avaient pas de destinataire, je me suis dit qu'il y avait une possibilité pour que ça me soit adressé... Que j'avais dû faire quelque chose sur la piste.
Je voulais en avoir le cœur net.
Et en effet, je ne viens plus sur les partys, et je sais que ce n'est pas terrible, que ça me dessert plus qu'autre chose, que c'est très probablement mal perçu... Ce que je comprends sans peine!
Mes dernières expériences sur les partys m'ont déstabilisé, et je ne voulais plus y mettre les pieds... Ce faisant, je me suis isolé, et je m'en rends bien compte!
Mais... J'ai quand même le sentiment que la situation s'est normalisée et que les différents que j'ai pu avoir avec certains sont derrière nous... En tout cas, c'est ce que je ressens sur la piste.
Je reviendrai sans doute, mais il faut aussi savoir que je suis beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, car d'une timidité maladive.
Signé: le sauvage paranoîaque
Regarder cette vidéo.
@yamalen
Qu'ils commencent par corriger les problèmes du mode salon.
Cela devient fatigant là.
Résultats finaux validés :
Classement final et résultats par courses disponibles en cliquant ici
Re-Merci à tous pour cette saison.
CLASSEMENT GÉNÉRAL
Position Pilote Départs Points
1 @Ryu_NK 10 127
2 @Chrisp77 8 97
3 @F1_02 10 83
4 @Alien_Red_Flag 10 74
5 @Biote88 8 70
6 @Docbrown40 8 66