Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Donnez lui un peu de temps et notre GTT national va nous ramener Kefran, Pegase, Bonny, Otys, Racer et toute la clique
Et toujours dans la nostalgie
Ou comment passer de premier à dernier en 5 mns sur Suzuka ... oui oui je parle de moi
Un collector d'aspi sur Monza
Et pour finir du grand GTT
ouhh que oui , que de souvenirs , kluoo , fab duc , one , narmouche , k-da-silva , mikite , mickael72 , et j'en passe encore et encore , , . on oublie pas , tiens moi au jus si il te venait l'envie de refaire un champ comme celui la , autre jours que le mardi et jeudi .
Question à tous : si on faisait les courses le lundi ou mercredi, afin que @GT5rs_Rooswell puisse participer, ça gênerait qui ? Merci.
Seb-11-82 / # 11
Donc lundi, mardi, mercredi, peu importe...
ps les livrée peuvent aller sur toute les voitures (citroen sur une clio) ou c'est impossible désoler je découvre
tout ok j'ai compris lol
Sinon pour le jour de course, c'est créant si on peut arranger tout le monde, sinon ça restera sur le mardi...
Si quelqu'un veut bien le faire...
@mickael72 @gohan04
Sinon, merci beaucoup pour ma livrée: je n'avais qu'un lien bleu affiché, mais pas l'image.
Reprends bien la procédure
, le lien à coller se termine en ..jpg
(faire afficher image ou view image pour l'avoir)
exemple
https://s3.amazonaws.com/gt7sp-prod/photo/76/62/88/5773715888240886276_0.jpg
Je reviens sur le format des courses, initialement prévu en format Endurance avec 60 minutes de course... A priori, ce ne serait pas viable du fait d'un bug du jeu, comme me l'a expliqué Jomas...
Du coup, je me suis penché sur la question et après avoir calculé le nombre de tours approximatif pour que les courses fassent environ 1 heure, j'en suis arrivé à la conclusion que je me baserais sur le kilométrage plutôt que sur le temps...
Donc on va changer le format et partir sur des courses normales, avec un nombre de tours défini au départ pour atteindre, et même dépasser un peu, les 150 km par course...
et on va changer le taux d'usure des pneus pour le passer de x2 à x3... Pas de changement pour le fuel...
Je vais mettre le premier post à jour...
Désolé pour ça, les aléas des jeux bugués...
Tu peux me compter en pilote de réserve, s'il faut combler.
Je serai là le 15/10 mais ensuite à l'étranger jusqu'à fin d'année
docbrown40 /#46
J'adore certaines de vos livrées !
Je n'avais jamais utilisé cet onglet avec les montagnes car avec Flickr, l'image se met directement.
Désolé pour le HS.
Pour l'instant je vais aussi me mettre en pilote reserve.
Je test un peu aujourd'hui pour voir ce qu'il en ait.
Lu et approuvé
fab_6322 /#12