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Réponses
Stock Car Extreme v1.37 beta (to include Modern Montreal & SuperV8 series) is ready and will be made available to all backers from level 2 upwards shortly."
Dans ce courriel de Reiza ce que je comprends c'est que ce ne sont que ceux qui vont avoir participé à la campagne de financement qui auront droit aux "builds" avant que ce soit inclus dans le jeu et à partir d'un investissement niveau 2 on a droit à la beta 1.37
T'inquiète pas, je sais ce que tu as déjà fait et ce que tu fais actuellement pour Reiza, et je te comprend vu la qualité de ceux qui bossent sur ce jeu.
Donc, je ne précise rien, et je peux continuer à bénéficier du nouveau contenu à venir sur GSC 2013, du nouveau jeu à venir, dont la beta qui doit sortir bientôt.
Ok, merci Patrick
Si tu veux les jeux actuels, il faut les contacter par mail. Si tu dit rien c'est bon.
Avec ce level 5, tu auras acces aux beta actuelles de GSC mais aussi aux beta du futur jeu, mais dans longtemps...
Merci Patrick
Ceux qui l'ont ont fait un retour?
la résolution devrait être meilleure sur les masques qui vont être commercialisés. Juste le fov qui est pour l'instant limite avec 110°
En fait, j'ai toujours voulu conduire un gros camion et ce FT m'a l'air sympa, donc plutôt que de l'acheter un jour sur steam, autant mettre mes roros dans la campagne
Bathurst dispo au fait (http://sim-racing-evolution.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=6254 ou http://www.racedepartment.com/downloads/bathurst-mount-panorama-v8-supercars.6822/, et les beta du superV8 vont arriver tres bientot sous team. Pour les level2 ou plus.
C'est le forum réservé à ceux qui ont mis de l'argent.
Vous pouvez y aller sî vous avez un compte qui utilise le meme email que çelui mis dans indiegogo.
Sî vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un avec le meme email que çelui d'indiegogo.
Sî vous avez un compte avec un àutre email, il faut changer d'email a RD.
Donc un message dans ce forum, le v8 est accessible dans all cars. Il n'a pas encore de rfm. Montreal est aussi dispo.
Votre GSC beta recevra des mises à jour comme votre GSC normal.
2eme info : Suite à la campagne Reiza, j'ai reçu 2 clés steam pour le jeu GSC en version bêta.
C'est une erreur de leur part du fait que j'ai pris un level 5 puis un level 6... Le support m'a confirmé que je pouvais en faire profiter quelqu'un, donc je la propose à un membre du site.
Par contre, la clé est valide uniquement pendant la période de bêta... elle ne donnera pas droit à la release officielle.
Donc si quelqu'un n'a pas participé au crowdfunding ou n'a pas de clé bêta, n'as pas déjà GSC, mais est fortement intéressé pour découvrir et tester cette simu, il suffit de vous manifester ici même.
Je n'ai qu'une seule clé, donc ce sera au premier qui en fera la demande.
Je n'avais pas les fonds pour donner plus que level 2 je vais surement avoir accès à un truc de ce que j'ai compris.
Edit : Le temps d'un clignement d’œil, le 100% est atteint
Ecris à sales@reizastudios.com pour avoir tes clés si tu ne l'as pas encore recue par mail (GSC et GSC BETA).
Tu leur transfert le mail de indiegogo contenant ta contribution
Je ne trouve pas ça sur RaceDepartment. C'est dans quel section du forum?
Sî votre mail indiegogo (qui doit être identique chez RD) ne marche pas, faites moi un mp avec votre mail
Honnetement sur cette video, je trouve ça très proche de ce que l'on a sur iRacing. Je n'ai pas son Bodnar de 23nM entre les mains, ni de caméra sur ses pieds, mais je trouve ça très cohérent.
Question: Reiza se base sur le moteur rFactor. A l'instant présent, que peuvent-ils modifier? Est-ce que c'est comparable aux mods Asseto Corsa (modélisation et données), ou est-ce qu'ils ont accès au / adapté le modèle de pneu, le modéle de dégâts, le modèle de surface?
Renato a souvent expliqué que le moteur physique de rf est tres bon. Le plus difficile est de savoir mettre les bons chiffres aux bons endroits et c'est vraiment la grosse maîtrise de Niels. Je sais pas si t'as déjà vu ses feuilles de calcul excel. Il a fait une video récemment sur les pneus justement.
En gros, ils vont obtenir le code source d'ISI, que pourront-il faire qu'ils ne peuvent actuellement faire
Pour le modèle de pneu, je parle de truc comme la formule de Pacejka souvent utilisée par des jeux de voitures
C'est juste pour mon info car j'ignore totalement le monde rFactor et GSC forcément. (pas que je ne veuille pas )
PS: Non je n'ai pas vu cette video de Niels. Si tu as la video et le passage y parlant (elles sont souvent longue ses videos ;-) , je suis prenant.
Conclusion : perosnne ne peut affirmer avoir LES données d'un pneu aujourd'hui. Donc il faut bricoler, extrapoler. Niels n'est pas tres "convaincu" par le modele complexifié de rf2. D'accord il simule une déformation, mais la compléxification demande d'injecter des multitudes d'informations qui existent encore moins que pour les modèles existants. Et faire des trucs au pif, même si visuellement ca peut paraitre cohérent, c'est pas son truc.
Je l'avais interviewer d'ailleurs.
Mon interview : http://sim-racing-evolution.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=3084
Son pdf sur les pneus : http://www.h-engineering.nl/uploads/Tires in race simulations 20120209.pdf
Sa video :