Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
https://www.assetto-interteam.com/
Nous venons de faite la première course avec @Phil62 . Il fait P4 et moi P6.
C est une course chaque semaine mais pas de classement championnat
Renault 5 turbo Europa Cup sur Dijon.
60mn de course.
Pas facile la bête.
Ça va etre chaud car Dijon c est rapide.
Course retransmise en direct sur eraces tv.
Il y a un classement par team.
Chaque team doit être composé de 2 pilotes.
Donc nous sommes à la recherche d un 4ème GTrs qui souhaite dépoussiérer Assetto Corsa.
Le championnat se trouve sur le site simracing france
6 courses tous les 15 jours le jeudi.
Merci à vous.
Elle se prend très facilement en main et n est pas piegeuse. Je peux te donner le set up qu on a fait. Ça ferait plaisir de rouler à nouveau avec toi 😉
Mp srfrf3
Tu es déjà inscrit. C est super.
Petit training ce soir, enfin ce soir pour nous😉, si tu veux.
On te filera le set up.
A moins que tu sois déjà plus rapide que nous.
La voiture est un mod, qui se nomme Formule 3 RSS V6.
Le championnat se déroule de la façon suivante:
6 courses.
10 mn d essais libres.
15 mn de qualif.
60 mn de course.
Set up libre.
La première course a donc lieu ce soir, à 21h, sur le circuit Paul Ricard.
La team GTrs sera représentée par
@Berny34
@Papylulu
@Phil62
@Will
Nous leur souhaitons bonne chance et reviendrons vers vous pour le classement.
Toi le buveur de sangria, te moques pas😉
Résultat de cette première Manche: Will casse son volant et n arrive pas à configurer son ancien 😥. Abandon avant de commencer.
Belle qualif de @Phil62 qui prend la 5ème place. @Papylulu est 15ème et @Berny34 18ème.
Grâce à sa bonne stratégie (oublie de mettre du carburant) @Phil62 ne pourra pas profiter de sa belle qualif et termine P12.
@Papylulu après avoir occupé la 10ème place jusqu'à mi course retombera dans ses démons de concentration et termine P14.
Le sage @Berny34, en manque d entraînement termine P15.
Bon ce sera mieux la prochaine fois. Rendez vous dans 15 jours à Silverstone.
@Berny34 forfait pour cette manche, nous étions donc 3 pilotes GTrs à prendre le départ.
@Phil62 se qualifie en 6ème position, @Papylulu 12ème et @Will 18ème.
Pris dans un crash lors du premier tour, @Phil62 n'aura pas d'autre choix que de repasser par les stands dés la fin de ce premier tour, ce qui compliquera grandement sa course, puisqu'il devra repasser par les stands pour effectuer son pit. Il terminera la course à la 11ème position.
@Papylulu passe au travers des embûches du premier tour et pointe rapidement à la 4ème place. Parti sur une stratégie décalée à 2 arrêts pour bien exploiter les softs, ça à l 'air de bien fonctionner.
Malheureusement une vitesse excessive dans les stands lors du premier arrêt lui vaudra un drive throught.
Il termine 9ème à 30s secondes de la 6ème place, dommage.
Quand à @Will , content que son volant fonctionne pour cette manche il termine la course à la 15ème place.
Rendez vous dans 15 jours sur une piste chère à nos amis Belge .
C'est bien , merci pour les CR
Je comptais essayer de faire la prochaine manche à Spa avec mon frère histoire de lui faire découvrir les joies du online et me dérouiller un peu aussi.
Y a des particularité à connaitre, notamment au niveau du set-up ?
Pas facile, une voiture très performante sur des courses d une heure, ce n est pas ma tasse de thé .
Mes performances suivant les circuits ont été en dents de scie.
Malgré tout, grâce à une belle P6 sur la dernière course à Bahreïn, je fini 9ème du championnat.
Je ne ferai pas la saison 2.