Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si on peux plus faire de blagues ...
Merci Ethan pour m'avoir bien mis le moral dans les chaussettes hein!
Pour l'instant... Je ne t'ai pas vu beaucoup t'entraîner depuis la dernière manche, j'imagine que tu n'as pas trop tourné et donc pas encore affiné les réglages... 🤔
Je crois que la blague, ce sera au premier tour pour tous ceux qui ne se seront pas entrainés avant de venir. Au fait, je te remercie pour les conseils de réglages. Il y a certains points que je ne comprenais pas et qui sont plus clairs pour moi aujourd'hui. Je tiens à rassurer @alien_red_flag , on n'utilise pas le même setup. On s'est juste donné des explications sur certains parametres et ce que les changements impliquaient sur le comportement de la caisse.
Micka, je sais que t'es plus rapide que la majorité d'entre-nous et je ne doute pas que tu trouveras le moyen de l'être encore d'ici le 25. N'empêche, active toi parce que vraiment, c'est pas une piste "facile". Il y a des subtilités à cette piste que tu ne peux pas piger si tu ne tourne pas.
Sûrement, oui... Peut-être même déjà cet aprèm...
@ethan6600 ''pas belle à voir''?/?
J'aurais mieux fait de m'abstenir, j'étais trop sollicité à la maison.
Pardon à tous d'être venu en mode boulet, particulièrement à Ethan.
Et dis-donc, Thierry, tu as l'air d'être bien dans le coup aussi!
@speedthierry comme je te le disais hier soir, tente de démonter ton potentiomètre et de le plonger un moment dans le WD40, puis nettoyer er l'excédent de produit avant remontage... Si tu as 3 pédales, je te suggère de changer le potentiomètre avec celui de la pédale d'embrayage...
Edit: Crevé du voyage, je pense surtout que je vais dormir en fait.
1'48''749 en opti, ça descent, ça descent
Et à chaque coup porté, je me vois dégringoler d'un ou plusieurs crans sur la ligne de départ!
Jusqu'où, bon sang...Jusqu'où?
Ah ça, il faut que je le ressaisisse!
je passerai peut-être dans l'après-midi, mais rien de sûr.
Je vois d'ailleurs que certains passe pas mal de temps en training et ça aussi ça me rappelle les débuts de la Clio Cup, les salons dédiés à l'entrainement étaient full...