Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Avec son volant de camion, boîte de tracteur, moteur de tondeuse, freinage aussi puissance qu'un suppositoire, je suis désolé, je n'ai pas le permis transport en commun
Je t'ai envoyé 25$
Avant 21h30, c'est habituellement très dur pour moi de programmer/participer... et demain je ne suis pas sûr de mon heure de retour. Je préfère que tu le programmes.
Je prédit la victoire de @TOPGEAR
Si il y a des partants, l'idée était d'organiser une course par équipe de 2 voitures où absolument TOUT est permis et surtout recommandé (genre contact volontaire, bloquer, piler devant qqun, mettre un coup dans l'aile, forcer un tête à queue, etc etc).
Seule interdiction : rouler à l'envers sinon iracing disqualifie direct 😁
Le classement sera établi en prenant la meilleure voiture de chaque équipe, quelque soit la méthode vile et fourbe utilisée ahah.
Plusieurs stratégies s'offrent donc : jouer la victoire avec 2 voitures ? Engager une voiture pour la course et un garde du corps ? Ou une voiture bélier ? Ou bien avoir 2 voitures béliers ? 😏
Il y aura plusieurs voitures disponibles, chacun étant totalement libre de son choix. On essaiera de prendre en priorité les voitures avec le nouveau damage model si possible. Prendre une voiture rapide et fragile, ou plus lente mais robuste ? À vous de voir !
Une équipe peut prendre 2 voitures différentes, chacun sa stratégie pour gagner...
Déroulement de la soirée :
- 3 manches avec grille en ordre aléatoire vu que de toute façon ça sera carnage ahah
- 15/20 minutes par manche et fast repairs illimités.
- Interdiction du tow sauf si pas le choix, on doit rentrer aux stands en roulant comme on peut (pour éviter aussi le temps de tow et garder le max de gens sur la piste)
Circuit : Lanier (gratuit)
Voitures : à voir après la release de la nouvelle build
Inscrits :
- @TOPGEAR/@Driver
- @Papylulu / @Phil62
- @Stf1900 / @Will
- @Berny34 / ?
- @Raid (peut-etre) / ?
-plein d'autres gens qui vont l'annoncer dans les commentaires ci-dessous 😁
Ce qui serait cool c'est que chaque équipe se concerte pour arriver avec des voitures aux couleurs similaires/identiques 😊
Course le jeudi 5 mars (jeudi prochain) !
On peut mettre la session en public au pire, on sera accompagné d'autres gens au moins ? Le risque c'est de tomber sur des boulets malheureusement
Pour jeudi prochain je vous redirai quoi en temps voulu .. là de base j'avouerai pour être honnête ne pas être super intéressé, même si je reconnais que sur Discord ça risque d'être une belle partie de plaisir c'est certain ... après 3x30minutes de "carnage" je suis pas sûr de "tenir" ^^ qui plus est, se faire défoncer avec un DD dans les mains c'est ... c'est délicat on va dire ) .. néanmoins j'ai dit je particperai un max aux hosts, alors si dispo, je baisserai (encore plus ) le ffb et je viendrai faire un tour, essayer au moins une manche
Bravo @Topgear pour cette idée folle 😂😂😂
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation
Je vous ajoute à la league, pour ce soir pour l'instant on est vraiment pas beaucoup, je sais pas si on maintient... A suivre
Ça aurait pu être sympa
Peut-être pour plus de succès ajoute une voiture rapide avec et demande une énigme. Les plus rapide à répondre (50% des inscrits) pourront choisir la voiture rapide et les autres en Solstice
Si la formule proposée par Driver marche bien, on pourrait créer un championnat
C'est pas le cas pour l'instant 😁
Moi je suis toujours partant si ça a lieu
On verra pour l'équipier jeudi...