Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Cad? Tu veux pas rouler en solstice ? 😛
Bon il y a une maj jeudi mais a priori à 21h elle sera largement finie
NON, je conchie cette caisse à boulons
Ca peut être l'occas de sortir la Cadillac et de voir s'il est bon avec
+1
Salut quel doc ? Celui pour lister les circuits ?
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/23/iracing-gtrs-qui-a-quoi-doc-google#latest
Avec la reprise du boulot / changement rythme je suis HS donc je sais pas si c est une bonne idée pour moi de me lancer dans des courses, je vais essayer de faire du practice déjà ce soir et puis je verrai pour jeudi.
L'heure restant à confirmer.
On décidera ensemble du combo, Cadillac à summit why not 😊
Ps : comment on fait pour rejoindre vôtre serveur svp ?
Pour rejoindre il faut aller dans "League" puis "League Sessions", et là tu devrais voir le host apparaître avec un volant pour rejoindre (une fois qu'on l'aura créé)
On va essayer de trouver une solution convenable pour tout le monde 😊
Au pire je ferai que le practice, c'est pas la semaine idéal pour moi, suis HS... mai bon je tiens au moins à être présent...
Pour discord j ai pas de mic, j ai commandé un casque avec mic mai je l'aurai demain au plus tôt d après Chronopost mai bon, j y crois pas trop...
si on se met d’accord avant pour le combo on gagne du temps pour ce soir sinon le temps qu’on se decide on va perdre 15 min
pour ma part je suis pas pressé ce soir mais si gtdrive veut finir tot ...
edit: mise a jour terminé