Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et je termine vers 18h 🤑
Qui est partant pour une soirée "Petit Le Mans" ce mercredi soir entre nous?
Quand
Mercredi 16/09 à 21h15
2 sessions d'1h
Qualif: 45 minutes
Course: 15 minutes
Voitures
- Dallara P217LMP2
- BMW M8 GTE
- Porsche 911 RSR GTE
- Corvette C8R GTE
- Ferrari 488 GTE
- Audi R8 LMS
- Mercedes AMG GT3
Circuit
- Road Atlanta
Qui est intéressé?
- @Toche
- @MrFreineTard / @Lucascroute
- @Stf1900
- @TOPGEAR
- @leparrain
- @VinZ07
- @mcbly
- @Driver
- ...
Mais tache avais dit que il aimerait bien faire un host avec Lucas donc c’est pour ça je me suis dit ben autant qu’il le fasse à ma place comme ça il fait connaissance un peu avec tout le monde et moi je prendrai un autre casque et je me mettrais sur le discord aussi donc à voir
C'est toi la tâche
Par contre, il ne faut pas que celui qui ne roule pas, fasse les commentaires en continu sinon je vais péter un cable (comprendre mute)
Okay
20h15_21h15 Practice
21h15_22h Qualif
Puis après comme prévu ?
Petit roulage avec @MrFreineTard et @Lucascroute très sympa, pour une fois que je croise des pilotes du GTRS
Pour rappel, ce sujet est pour faire des hosts entre nous... Si vous voulez rouler un vendredi à 7h du mat et que ça attire du monde, faut pas hésiter à proposer.
J’aime bien le vendredi à 7h du mat @Toche 😂😂
Ouvert à tous, 60 voitures sur la grille ahah
Je vais créer un channel sur Discord pour ça... C'est un peu plus approprié/réactif pour voir si on est assez nombreux.
D'ailleurs j'avais pensé faire un host Sebring pour préparer les 12h qui s'approchent à grands pas....
Rien de grave, juste une pause pour moi...
Surement en GT4 je pense, sauf si des voix s'élèvent ici
Ca fait longtemps ! Jeudi ?
A vos propositions