Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On vous attend
Bonne course à vous !
le plus important, on a passé une bonne soiree tous ensemble et c’est ce que je vais retenir 😁
bonne nuit les loulous
dsl pour ceux que j'ai gêné car je freinais vraiment tôt du coup.
Sinon bonne ambiance c'était cool
C'était avec la nouvelle version avec chicane sécuritaire ou l'ancienne version avec la chicane casse gueule?
D'ailleurs j'apporte ma remarque de vieux râleur ;
il n'est pas trés bon d'annoncer le combo au dernier moment ou en changer ; C'était presque entendu pour Cadillac @ Summit Point. Du coup j'avais fait les mises à jour et testé, mais arrivé déjà avec 20-25 min de retard (cause décalage horaire chez moi -1 h) il faut refaire la mise à jour circuit. En plus bug sur affichage circuit dans le casque VR, sorti de session puis relance. Aprés pas de son, pas de FFB, micro qui s'active plus ... Du coup j'ai pas parlé de la soirée, je vous entendait juste parler.
Comme le dit @Berny34 la nouvelle version de Charlotte est piégante, j'aime pas les murets sans pub, car dans le casque ils ressortent mal et difficile à juger la distance (c'est un truc a revoir chez Iracing), les marquages au sol ont changé aussi.
Bref le practice ou je fais que 14 tours ne me suffira pas, la qualif m'aide un peu, mais il me faudra attendre la 2éme course pour commencer à descendre sous les 1:16 loin des leaders
En fait, il aurait fallu une 3éme course.
Donc pour que ça soit plus fun entre nous et que les écarts soient moins grands, je proposerais d'annoncer les combos au moins 48 H avant, parce que les hosts 'surprise' c'est pas trop fun, surtout comme celui là
Mais c’était qu'une remarque.
Bravo au winner @GTDRIVE_ pour le manche1 et @Enzo_Joulié pour la 2, @Toche pour le meilleur chrono de session sans aspi en plus
L'idée c'était que la décision soit collective et que tout le monde parte sur un pied d'égalité, sur le papier c'était une bonne idée d'après moi, dans la réalité on refera ptre pas comme ça je crois lol
De mon côté, je dois avouer que le combo était plutôt difficile en effet, mais surtout en 2e course avec plus de roulage et des températures plus fraîches il était vraiment cool.
Il fallait arriver à trouver la limite sans la dépasser parce que la sanction était souvent très sévère. La 1ere course a vu 5 ou 6 changements de leader, donc c'était très ouvert pour tout le monde. J'ai eu ma chance mais passer la seconde par erreur m'a envoyé dans un 1er mur puis dans un 2e sans prévenir et c'en était fini de mes chances de victoire 😅
Beaucoup moins d'erreurs en 2e course, je suivais @Toche au début mais qq erreurs et moments chauds m'ont fait décrocher. Belle lutte devant, je voyais les écarts faiblir mais ça n'a pas suffi pour lui face à Enzo
Create a Race Wizard
- A new multi-slider has been added to Session Durations, allowing you to set individual session durations!
- - This allows you to underallocate a specific Session during the event if you do not wish to use the full allotted server time provided. For example, you can run a 5 minute Practice Session, followed by a 25 minute timed Race Session, without having to use the remaining 30 minutes.
Genre test de la LMP2 et de la Corvette GTE?
Quand
Jeudi 10/09 à 21h15
2 sessions d'1h
Qualif: 45 minutes
Course: 15 minutes
Voitures
- Dallara P217LMP2
- BMW M8 GTE
- Porsche 911 RSR GTE
- Corvette C8R GTE
- Ferrari 488 GTE
- Ford GTE
Circuits Plutôt WEC genre:
- Spa
- Silverstone
- Nurb WEC
Qui est intéressé?
- @Toche
- @mcbly
- @lludo (si il n'a pas peur de prendre part à une course...)
- @TOPGEAR
- @Driver
- @klu00
- @VinZ07
- @MrFreineTard
- @BoTy_quattro
- @popolinho
- ...
2x 1h pour pouvoir permuter de caisse.
Rien d'imposer.
@VinZ07 Je peux faire l'effort de 21h15 au plus tôt.
EDIT: Voilà j'ai updaté le post... Manifestez-vous si vous êtes dispo
J'en serait si dispo...
Bon il était pas super heureux ce jour là...
"edit" Le Mans
Spa
Sebring
Watskin
Imola