Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bravo pour votre ténacité
Cette fois c est au tour de @cedric de faire les qualifs et de prendre le départ.
Nous sommes P17, première moitié de tableau.
Départ sans encombre, petit à petit, celui-ci gagne des places à la force de son pied droit .
Relais sans encombre, à part une petite touchette lors d un dépassement un peu musclé.
Nous décidons de décaler le passage aux pits de 2 tours car il est bloqué par un concurrent légèrement moins rapide et nous avons peur de l issue.
1mn de fait repaire, que nous n effectuons pas.
Je prends le volant . Je ne me sens pas trop en confiance, et me retrouve dans un traffic intense. Je suis clairement moins vite que mes concurrents directs, et perd quelques places.
Je suis même heurté par un impatient qui se loupe au freinage du premier droite et vient me couper la route, me touchant à l avant droit.
Je donne la voiture à @Will en 18ème position. Ce n est pas brillant, de plus elle a perdu de la vitesse.
@Will enchaîne les tours dans les mêmes temps que moi, mais sans faire d erreurs, lui.
Il rend la voiture à @cedric en 19ème position, sans réparation supplémentaire.
Au cours de son deuxième relais aussi beau que le premier, @cedric remonte gentiment à la 13ème place. Il est très fort aujourd'hui.
Deuxième relais pour moi.
Je perd la voiture une nouvelle fois, mais ne l abîme pas.
Alors que les tours se déroulent, nous nous rendons compte que la nuit arrive. Mince, nous ne l avions pas prévu, donc pas d entraînement 😣😣😣.
Alors que j arrive en fin de relais, @cedric me dit que je me débrouille bien et, évidemment j y vais de ma petite papynerie. Pas de dégâts, mais 30s de perdues pour laisser passer les autres.
Je suis déconcentré et @Will me propose de lui passer le volant, ce que je fais immédiatement.
Pour lui ça ne va pas être facile car il prend le volant directement dans la nuit. Il est très prudent car, en plus nous lui avons généreusement laissé 6 inc possibles pour 50mn de course😂😂😂.
L objectif est de garder la 19ème place. Il le fera de mains de maître, prenant juste des risques dans l avant dernier tour, son poursuivant étant revenu à 3s.
Voilà, nous terminons P19 en étant parti P17.
Notre satisfaction est d être allé au bout de la course sans casser la voiture et sans faire d erreur dans les stands.
Nous tirons donc la leçon des courses précédentes et ça, pour nous, c est déjà une victoire 😂😂.
PS. Nous avons fait plus de 50 tours, nous 😉😉😉😉
Bien joué les mecs.
Encore de l'expérience... Vous avez appris qu'après 6 heures de courses, il peut faire nuit
Assurance et régularité... bravo
Arrive les qualifes, je ne suis pas content ... Ayant le chrono pour être dans le top 10, au dernier virage, je loupe mon freinage, je dois assurer le 2ième et place la voiture à la 17ieme place, je rage...
Durant le relai, je me sens plutôt bien, et remonte à la 11 ième place de mémoire. J'ai mal jugé un virage avec un concurrent qui me touche l'aile gauche . Mais bon, la voiture semble ne rien avoir.
Le relai de @Papylulu le stress à cause de la 11 ième place, mais chuutttt !!!!!
Il se bat avec ses armes et il n'a pas démérité. @Papylulu gère et ramène la voiture
@Will prend la suite et fait un bon relai, lui au moins fait très peu de off track !!!!!
Mon deuxième relai, je pars avec un peu de rage
Pour une fois je mets la pression devant moi et les deux pilotes sortent !!!! Je me sens toujours aussi bien, mais un peu de off track et ça il ne le faut pas !!!!!
La suite vous la connaissez.
Un grand GG à @Papylulu qui malgré tout gère sa course, je ne pense pas que j'aurai pu gérer la pression comme il l'a fait si bien !!!
Un grand GG à @Will qui prend la voiture, de nuit, avec seulement 10 off track de réserve, et maintenir sa 19 ième place.
Il assure quand il a la pression .
Voila, on progresse gentillement. Il ne manque pas grand chose, car on roulait une fois de plus dans le temps des 10 1er.
Dsl mais Dimanche c'est l'anniversaire de mon beau père, donc je ne serai pas présent ...
@Phil62 ou moi?
Est_ce qu'il y a quelqu'un intéresser pour partager un volant avec moi sur Monza Samedi ou Dimanche pour la 2eme manche de IELMS. Pour le choix de la voiture comme vous voulez j'ai toutes le GTE il suffit de le savoir pour s'entrainer avec la bonne voiture .
Merci.
Cédric prendra le départ Q P20
Malgrès beaucoup de inc et quelques pénalités nous avons passé un bon moment avec cette Ford et nous avons terminé la Course P17 sur 49 .
Cédric a assuré c'était un plaisir de rouler avec toi .
Après de long mois de repos, j'ai pu reprendre le volant, même si ce n'est pas encore ça ....
Le sof est de 2052 poulet
Bref, malgré un 1.45.2 on part 20 ième ....
1h00 de course à se battre !!!! J'ai rarement eu à défendre ma place et attaquer que durant cette 1ère heure !!!!
Mais bon je laisse la voiture à will à la 13 ième place.
Will fait un tour sans faute contrairement à moi !!!! 20 X pour moi 0 X pour will !!!!
2 ième relai, will a fait le taff, encore un tour sans X, une bête de régularité ce pilote !!!!, on est 15 ième.
Notre stratégie paie de changer les pneus à chaque relai, les concurrents sont à l'agonies. Je finis mon relais 7ième, Mais voila je commets l'irréparable, je manque ma rentré des stands, pénalité 40 s, c'est pas la 1ère fois et je fous notre course en l'air, c'est rageant et déprimant .....
Will fait encore un relai de référence !!!! 2 X au compteur.
Durant le reste de la course, on a quelques accrochages, mais sans gravités.
Malgré ma grosse erreur on court pour la 10 ième place.
Mais voila, il reste 1h00 de course avec seulement 4 X à ne pas commettre ...
Le 4 ième de la course est devant, le tableau est comme suivant :
4 ième, 10 ième, et nous.
Le 4ième laisse passer le 10ième qui est à l'agonie, mais pas nous, il fait barrage, impossible de le passer, il roule 1.5 sec de moins que nous.
Will réussi à le passer mais dans le gauche droite avant la belle ligne droite et le grand droit avant les stands, le 4 ième nous pousse dans le freinage volontairement ( échange de MP avec leur équipe pour leur demander à quoi il joue ...) .
Résultat le X4 tombe 40 sec de pénalité, course fini ....
On rentre et on finit 17 ième, Très déçue du comportement du 4ième, qui à la fin de la course se moque de nous pour notre 17 ième place et nous traite de noobie de la course ....
Bref, se fut un vrai plaisir de rouler avec @will, car il est d'une précision et d'une régularité rare !!!!
Merci de m'avoir fait rouler @Will Même si j'étais pas au top de ma santé, on s'était mis d'accord que si je ne pouvais continuer, il me remplacerait
Le choix de la voiture s'est fait sur l'usure des pneus.
A la base on prenait la BMW mais au bout de 15 tours, on a du mal à la tenir ...
Au si bien @will que moi .
La Ford en revanche, elle tient très bien les 30 tours.
Voila notre endurance.
Point négatif :
Mes X trop fréquent.
Mes arrêts aux stands.
Point positif:
Malgré tout, on progresse bien car on arrive à être dans les 10 ier, il nous manque la régularité.
Un cohéquipier régulier et un entrainement dans la semaine assidu. @will ne lache rien on s'entaine ensemble au moins 3h00/jour.
Course de samedi soir, le résumé sera court puisqu'on la voiture n'a pas fait un tour..
Course de dimanche c'est un peu mieux puisqu'elle a fait quelques tours avant qu'on soit catapulter dans le rail.. Et bien je crois que l'IELMS va s'arrêter car certains ne maîtrisent pas leurs machines, ça en devient hallucinant....
L'avantage c'est que je n'ai pas eu une goutte de sueur sur le front..