Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Non, prochaine course. La GT de 2006 est asthmatique. D'ailleurs, t'as dû t'en apercevoir hier soir, a la façon dont je te déposais en relance avec ma Féfé... Du coup, on a fait des tests après la course et c'est la Ford GT 2017 qu'il te faudra. T'as 6 jours pour refaire une livrée à ta Ford... ;-)
Oh que oui, je m'en étais rendu compte... On aurait dit un essaim de guêpes qui nous tournaient autour sans qu'on puisse en attraper une seule.
Ah ben c'est clair. Lorsque que j'étais dehors, je repartais le couteau entre les dents mais pour remonter sur les Féfé et les McLaren parce que les Ford, dès qu'elles rentraient la 3eme, je les déposais salement... 😂😂
Habituellement on dit que cela va mieux se passer sur le prochain circuit.
C'est pas faux. Mais la, vraiment, c'était beaucoup trop flagrant après la deuxième course. La GT 2017 est déjà beaucoup plus au niveau et permet enfin aux Fordistes de ne pas faire de la figuration.
Oui, la création d'un Combo Multimodèle, c'est pas simple. Et encore, on a de la chance sur GT sport. Y a une balance des Performances pour équilibrer au maximum, ce qui n'était pas présent dans GT6 et ça m'avait valut de perdre mon sang froid suite aux critiques sur ma dernière saison aux commandes du No-Abs...
Perso, je ne cracherais jamais sur un organisateur pour ça. Je sais ce que c'est que d'y être.
et pour signaler un nouveau virus
Géo est passé en vert
Bravo!
Merci d'avance.
😉
J’ai oublié une publication mais tu dois pouvoir avoir accès à la page depuis.
Mais je les ai enlevés tout récemment en prévision de demain, car, hélas, la place est comptée.
A savoir pour la prochaine fois: à part des rares fois où j'oublie, je garde, au moins temporairement, les replays.
Le partager (amis/public) suivant vos goûts
Aller dans fil d'actualité
Ajouter a vos liens.
Vérifier qu'il est la
Supprimer de votre liste d'enregistrement
Pour ceux qui ont Facebook hésitez pas à aller sur la page Fight Club et lâcher un petit like et vous abonner
Y a eu un peu de lag
Je n'ai pas constaté de lag de mon côté.
Merci @Narmouche ... J'avais pensé à cette astuce pour faire de la place, mais le jeu n'en valait pas encore la chandelle dans mon cas.
Cool ça!
Mise à jour système PS4
5/10 mn
bon courage a toi
a bientot
et/ou bientôt la mazda roadster n200
sinon,
Je n'envoie plus de MP pour les sanctions
alors si vous voulez plus de détails, vous pouvez toujours me MP
Jbus, regarde simplement le dernier tour virage 7 pouhon .... et Sif
sur St Croix, y en aura aussi
et rappel du rappel du rappel : Radar obligatoire, respect des pilotes et de la piste