Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
"It's all about strategy"
"C'est qui le roi du speedway?"
Mdr le 5ème...
j'ai capturé en 1080 il me semble, peut-être faire du 1440 et éclairer la scène aussi (prochain test)
setup de barcelone + quelques litres lol
J'ai regardé le 1er tour, c'est très immersif, typiquement le genre de vidéo qui me donne envie de rouler, malheureusement je n'ai plus de setup pour ça
Je confirme qu'il manque un poil de luminosité, je regarderais surement le reste de la vidéo dans la soirée, j'ai comme qui dirais du temps à tuer en ce moment...
Le Nurb délocalisé en Espagne, j'ignorais lol
à priori test à silverstone en ford ou porsche en imsa
(mais j'ai mal à la cheville, croqué comme un boulet après le sport pour netoyer un truc à côté du jardin mais en ce moment y'a pire ...)
T'as jamais songé à déposer des kadapak (grand carton plume noir très léger de 5mm, 50cmx70cm) sur le dessus de ton triple écran? Ca améliorait encore l'immersion. Tu peux les découper facilement au cutter pour faire un arrondi.
(Pour mes écrans pro, on a déjà tout un cache noir fourni. C'est plus petit mais suffisant dans ce cadre))
Les rétros activés se seraient encore mieux
puis par au-dessus j'ai la structure de la porte de garage qui peut m'aider
on le voit peut-être pas, j'ai mis l'ioni derrière l'écran central pour libérer de la place sur le côté pour stocker le matériel non-utilisé, ça et bouger les écrans j'ai déjà mis une plombe
je pense comme let's gorace ça serait le top mais en fait en voyant ça il a des ecrans bien plus grand (télé ? ) puis le moteur est encore devant mais vu que les écrans sont plus grand c'est pas choquant, puis il a peint le mur en noir carrément j'ai l'impression lol, je vais peindre la porte de garage en noir
pour @On3 celle-là
Ca c'est de la rallonge, sympa le shifter, tout du même coté.
Bon sinon elle maitrise, je suis incapable de faire ça.
beh oui, c'est exactement cela qui me faudrait, et pourtant j'ai déjà regarder quasi partout, après c'est une pilote IRL, je suppose qu'ils usinent ce genre de pièce...
ça parait cool, mais si ta femme roule plus vite que toi en voiture, ça la fou mal
Sinon je me suis maté ta vidéo en entier, superbe pilotage, tu devais avoir les bras en feu avec ton DD sur le Nurb !
J'ai rêvé ou tu as rencontré un terroriste de la piste à 8.26 ?
700$ le setup en 2015 il me semble
round 2, ford gt à silverstone
(bon ben le compressseur poing poing plutôt chiant non? )
1080 avec la softbox
j'ai enlevé quelques effets tout à droite, avec les rétro je ne tient pas 100fps (après faudrait peut être que je descend pour voir si je capte ou pas)
et à voir si le hdr vaut le coup sans un écran compatible aussi (je ne pense pas, mais je ne me rappel plus ce qu'ils avaient dit la dessus)
Sinon parlons de toi...
Déjà tu m'énerve, tu me donne envie de rouler et tu m'énerve encore plus quant je vois ton level !!!
Au risque de me répéter c'était très immersif et pourtant je déteste Silverstone mais tu viens de gagner un abo sut ta chaîne Youtube
Bien vu l'éclairage et les rétros pour plus d'immersion, sur ta vidéo les chutes de fps ne se voient pas, entre 80/100 c'est déjà pas mal entre nous, dit ça à un joueur console par exemple lol, ma PS4 pro peine à tenir du 60 constant !
Sur console le HDR n'est pas au point, perso je suis pas convaincu en tout cas, sur PC je ne sais pas mais pour profiter pleinement du HDR il te faut une dalle HDR
10.53
J'arrive pas à retrouver les photos de Beano sur le forum iRacing... mais de mémoire, il avait un moment donné une rallonge facilement d'1 mètre... J'arrive pas à la retrouver...
Il y a encore des ajustements à venir dans un futur patch. Ce sera moins présent et plus dédoublé comme ça peut arriver.
"you may get some overlapping of the compressor sound on rapid downshifts, but this has been fixed (next patch) and won't fire quite as often."
après il y a encore des sorties mais moins qu'avant
- la skip barber est cool
- les gt sont bien
- la F3 est bizarre en baseline mais mieux en touchant au setup
Un nouvel inscrit ? 😊
Tu peux ajouter un message dans le topic du minichamp pour confirmer ? Plus facile à gérer comme ça 😉
Merci pour les photos
Coucou Sam!