Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ce samedi à 19h30
Et une série de courses à venir avec des pilotes pro... Lundi soir 1er round:
Je viens de terminer le skin de la Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR.
P'tit shooting:
PS: Le n° à l'arrière est gigantesque dans cette série. Il faut déterminer la couleur noir pour le numéro (car num) dans les options de penture de cette voiture dans iRacing. Certains le laisse en blanc (sur blanc).
J'aurais cru que les 2 jeunes habitués sur iRacing auraient terminés 1 et 2 mais, ce sont 2 vétérans qui vont de temps en temps sur iRacing qui ont une belle fin de course. Denny Hamlin a même créé son équipe esports sur iRacing en ovale
Regardez le bump draft de Lando Norris sur Max Verstappen (après 1/2 heure)
@mcbly Il y a un certain Federico Leo2 qui était dans notre split sur Sebring
On peut l'avoir pour les courses a venir ?
Certains pros vont devenir iRacing addict
Je me connecte que tard le soir, mais encore ce soir à à minuit, il y a plus de 12k membres connectés
https://www.dropbox.com/s/7hb215n7tm74or8/Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR.cam?dl=0
Avec le patch d'aujourd'hui, c'est aussi l'introduction de l'aeroscreen sur l'Indy iR18:
Les côtés sont entièrement refait avec des lignes plus proches de la 718, le cul en partie avec le retour de l'inscription Porsche GT3 Cup @Skouall , suppressions des lignes tigrées, logo GTrs sur le capot moteur, ajouts de sponsors, ajout des supports numéros, poignées de portes avec les lignes chromée, ajouts des URL sur les montants... et les couleurs chromées. J'espère qu'elle vous plaira d'avantage
Good job