Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Exactement, mais je ne lui en veux pas, les crocs qui s'enfoncent entre la pédale et le pied donne un rendu réaliste au freinage similaire à l'effet de dilatation des durites sur le circuit hydraulique d'une voiture de course ... seul les pros peuvent comprendre
Niveau course, il était primordial de sauver du fuel pour ne pitter qu'une fois... ce n'est pas donné à tout le monde
Intéressant de voir à partir d'1h03 (décompte racespot) et la demi-heure qui suit. Les Redline (Pure) et la Pure qui a joué un rôle très discutable...
En cas c'était vraiment impressionnant!
Pour Nicki il m'a bien fait rire encore ., j'alternais avec son live et d'autres, et il y a comme toujours de très bons passages ^^
* moment des qualifs où il hallucine
* sa mise en grille , moins relax, il nous dit que tous ces noms l'excite tu sens qu'il est désireux d'en découdre
* le départ, ses premiers tours
* en fin de course quand il voit que les Redline font coup double avec 5s d'avance sur le p3, il leur réclame une place dans la team, bref du bon Thiim
(je ne sais pas si tu as suivi ou regardé un peu en différé @Toche mais tu peux, ça vole!)
celui a bathurst ??? juste monstrueux
mérite 100 fois une place sur le podium, mais bon, c'est pas du nazcar
https://www.creaform3d.com/en/portable-3d-scanner-handyscan-3d
Avec ce système, même si ils devront faire une optimisation (j'imagine une réduction de polygone (triangle)), ce sera un gain de temps de production indéniable.
Je me demande si il y a un système comme sur la VR pour détecter l'inclinaison et le déplacement de l'appareil en plus des gommettes pour se repérer.
Oui, il y a un gyroscope, sinon ça ne marche, les premiers modèles étaient relié à un pied fix
Sous le capot de la BM, y'a du monde, j'aimerai pas être le mécano qui doit changer l'alternateur
Ah ben il est presque beau iRacing en 2020 !
Trool off
Oui je sais déjà ou est la porte...
Un vrai plaisir en course, j'avais fait un hosted où on s'était régalé, en dérapage dans tous les virages ahah
Et je bats Matt Malone 😎
@TOPGEAR il y a ton meilleur ami écossais sur la photo au dessus 😛
Si tu as sauvé le replay y'a moyen de faire une petite vidéo
Coming this March, the Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR brings GT4 action to iRacing! Our newest sports car joins the multi-class IMSA Michelin Pilot Challenge for 2020 Season 2, and will compete in its own support series alongside the Porsche Esports Supercup throughout the 2020 season. In addition to its regular series, you’ll have a chance to race the Cayman in the IMSA 90 Minutes of Sebring special event on March 15.
The Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport represents pure motorsport. The recipe is well known and proven: lightweight, well-balanced performance. Whether driving it at a track day or in wheel-to-wheel competition, it is in its element. But be careful: the more you drive it, the less you want to stop. The GT4 Clubsport is more than a commitment to the racetrack, it is a declaration of addiction to motorsport.
est-ce que les GT4 sont bourrées d'aides comme les GT3 ?
par contre pendant le stream malone à la fin, xxx donate 150$ , tranquillou
je ne comprendrais jamais