Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Interlagos n'est pas simple en Multi-Class... et malheureusement, le niveau en LMP2 est trop faible.
Autant, tu peux avoir un iRating faible en GT car ce sont les voitures les plus lentes... autant en LMP2 et LMP1, tu dois avoir un minimum d'expérience avant de te lancer là-dedans.
C'est vraiment dommage car stratégiquement, on avait un début de course parfait en se mettant au chaud P2.
Sur 5 manches, on se fait mettre au tas 2 fois (LMP1 à Sebring et LMP2 ici)... C'est 40% de nos courses.
The registration will start with the teams already racing with us in our Season 2. If some spots are still available on January 6th, we will open the registrations to the iRacing community using our socials networks and the iRacing.com forum. Stay tuned if you are looking to race with us
Je suis pas rapide mais je ne plante pas la voiture.
tien, ça c'est pour toi.
Rigole c'est de l'humour..
Je suis aussi la coupe de france, à moins de l'avoir raté je n'ai pas vu un GTrs .. néanmoins il y a du (beau) monde, c'est bien. la finale va partir dans peu
@Driver T'as pu la faire la cdf?
Et là, ça fonctionne mieux...
Je viens de tester vite fait, il y a moyen de s'amuser
Alors @Toche c'est quand que tu fais mumuse avec le chrome et le mat ?
Je ferai un test mais pas tout de suite