Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
1ere course ce soir, rdv 21h15 !
Attention il y a une mise à jour cet après midi donc prévoyez un peu de temps pour la télécharger et l'installer. Elle ne devrait pas être très lourde cela dit.
A ce soir !
Je suis nouveau sur ce forum mais j'aimerais participer à ce mini champ s'il est encore temps 😉
@Franck un peut tard pour ce soir, mais on devrait pouvoir te trouver une place pour la semaine prochaine
Ah désolé je suis pas passé par le forum avant la course, mais pour la semaine prochaine ça sera bon
recapture du son sur la sim (faudrait que je capture en live, mode boulet on ...) [le temps de la course]
synchro du son avec la vidéo gopro [5 minutes]
traitement [30 min]
upload youtube [1h30]
premier tour de roues chaotique sur le practice, puis finalement le feeling vient après quelques tours
la qualif, je suis en train de mettre la caméra sur la tronche, je pars après tout le monde, je vois 12 minutes no panic
je suis étonné des chronos qui sont plus lent pour ceux qui ont fait de bons chronos dans le practice ...entre 1 et 3 èm avec la pôle déjà avant de finir mon dernier tour
le départ, joli pirouette de mcbly qui me donne de l'air, pas plus de 2 seconde d'avance sur toche malheureusement (j'ai préferé faire du fuel saving léger pour être rattraper plutôt que d'attaquer et partir, enfin essayer du moins)
toche revient mais derrière ça ne colle pas, c'est tout bon, à deux on a 3 seconde d'avance (pas d'aspi donc le principale)
par contre on perd quelque petite seconde à force de décalé un peu les trajectoires mais rien de grave
il finit par passer, pas d'inquiétude, j'ai sauvé quelque peu du fuel, mais j'aurais du le laisser passer plus tôt pour prendre l'apsi un peu plus, mais le principale c'est de rentrer tout juste derrière (impossible de faire un tour supplémentaire, dommage par que c'est à ce moment qu'on était le plus vite et donc cela aurait été tout bénéfice comme d'habitude)
je rentre dans le pit juste derrière, il reste bien en-dessous de 50km/h sans pit limiter, je joue le jeu de frôler le black flag 51-52 km/h, je m'arrête plus loin (pôle) et repart avec 1 seconde d'avance ...
reste à checker le fuel, pas sur de moi j'aurai attaquer plus vite pour rester devant, il repasse, puis le moment ou il passe je perd un peu de temps et joel vient juste derrière mais ne se jète pas, je recolle toche en prenant quelque offtrack bénéfique pour revenir puis je recolle, reste le dernier tour entier pour faire une attaque, il part un peu large dans le turn 1, bingo elle est faite, je passe sans problème puis roule à 100% jusque la fin, quasi impossible pour lui de faire une attaque ...
viva belgica
Merci pour le CR.
La vidéo ne passe pas sur la tablette (html5), dommage, je regarderai avec le pc ...
Practice.
Je suis surpris d'être devant pendant un long moment, me suis dit, mais que font les autres et vers la fin, je vois que ça commence à rentrer pour les habitués.
Qualifs
Très content de ma secondes place, je pensais que @Toche allait passé comme à son habitude et que @MrFreineTard allait remonté, mais c'est @popolinho qui nous sort un gros temps dans son dernier tour.
Course.
A force d'entendre les autres dirent 'attention au premier tour avec les pneus froid', je me suis focaliser la dessus et il ne fallait pas.
Déjà je foire mon départ et ensuite j'enchaîne avec un magnifique spin provoquant un extraordinaire nuage de fumée digne de la patrouille de France.
Je repartirais donc P22 avec beaucoup de secondes à rattraper pour recoller la course qui s'est envolée.
En mode Full attaque, j'arrive à remonter dans le classement en doublant parfois avec un peu d'agressivité mais pas le choix car il n'est pas facile de doubler sur ce combo...
De belles passes d'armes avec certains, des frayeurs avec d'autres (désolé @Raid encore une fois, j'ai du te faire peur) et une fin épique avec une belle arsouille sur les trois, quatre derniers tours avec @BoTy_quattro ou il fait une erreur et fini par la perdre pour me laisser la P9.
Bravo à @popolinho pour sa victoire, à @Toche pour sa seconde place et à @golfy21 qui complète le podium..
@Stf1900 oui j'ai vu trop tard que Popo passait, pas eu le temps de faire le switch
Prochaine fois que je roule avec la Skip et Mr JRT derrière moi, je prendrai la peine de repartir avec mois de fuel
Bien joué en tout cas
@klu00 Faut que j'upload ma dernière version du thème car j'ai corrigé les infos heures et date "sim", j'ai aussi compacté les boutons de contrôles et rajouté une 4eme classe. Me reste à intégrer une nouvelle fonction pour le gap team, mais je me demande si il te faudra le dernier player... on verra. Sinon n'hésite pas à me remonter tes remarques dans le sujet en partie Team
EDIT: @popolinho Ca donne mieux dans le noir comme ça
Depuis quand tu parles avec les mains?
Je pars 16 beaucoup trop d'erreurs en pneus froids et au 2nd tour pour éviter 3 voitures qui s'accrochent et reviennent en vrac sur la piste , je prend l'herbe et direct la barrière. Bilan 2mm 30de réparation ,1tour ds la vue .......rideau.
Ca ne pourra pas être pire pour la prochaine ........
@popolinho après sa course...
@toche après sa course...
Superbe duel, j'ai n'ai pas vu passer les 47mns, du coup je vais mater celle de Lucas.
Bien joué les GTrs
Y' a pas de miracle, je me fait laver...
Practice/qualif très compliqués, ça commençait à peine néanmoins en venir en fin de course...
Bon, La chicane reste encore une énigme à cette heure... Pas trouvé la clé... Oué sympa le final avec @mcbly , j' ai voulu tout tenter sur la dernière boucle mais "j' ai glissé chef"... Miracle, j' ai tapé le rail et ramené l' auto bien "chibrer" à la ligne, sans perdre de place, à 142 Km/h max...
Encore une belle soirée pour l' ouverture du v12, merci, bravo au podium et à tous les concurrents ! \o/
PS: MDR le post de @On3...
Moi, ça ressemble à ça vis à vis de la tête de la course...
Il a pu y avoir des erreurs sur l'association nom/pseudo donc n'hésitez pas à me le remonter par MP si c'est le cas
si possible, je vais m'inscrire en "touriste" avec le boulot je ne suis pas toujours dispo. merci
PRACTICE:
Difficile car surpris par les températures basse, j'avais practicé à 43-45C les jours d'avant
QUALIF:
En peloton, j'essaie de garder le contact d'un groupe mais sur le tour lancé N2 je tape le mur ... me reste que qq tours isolé pour faire le chrono P15 sur la grille.
RACE :
Départ tranquille pour cause de pneus froid mais derriere ils pressent et aprés le T2 je passe dans l'herbe ce qui me fait perdre 3 places.
Puis je remonte et suit @BoTy_quattro P9 , jusqu'au pit ou je suis presque au contact, peu de fuel et je ressort devant lui.
Mais pneus ayant refroidit je perds du temps et dans le meme tour le bougre me repasse.
Toute la fin de course je réduirait l'écart avec lui jusqu'à ce qu'arrive @mcbly qui trés rapide à vitre fait de reduire l'écart et voulant ne pas le géner je me place à l'ext d'épingle avant l'arrivée, du coup je manque le point de freinage et passe dans l'herbe. P11.
les 2 tours suivants il me manque du fuel, donc je save un max mais revient Guillaume H que je ne pourrais tenir car perdu trop de temps.
Je fini avec 0.2L sur la ligne P12 ... Pfffff
Vidéo de ma course.
Inscrit @sam_the_driver 😉
Envoie un mp à @klu00 sur Discord si tu n'as pas accès à la partie minichamp du Discord
Justement, ils comptent faire la courrse en marche arrière pour retrouver le feeling de la TCR