Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Par contre, est-ce qu'il faut être dans une session particulière pour les entendre? Genre practice, qualif, course?
Je n'ai essayé hier rapidement qu'en 'Test Drive' et je n'ai rien entendu à Spa.
Seuls des petits oiseaux à Road America... et le l'homme à la sucette qui tousse sans arrêt
"One thing on my todo list is to apply MVP (multiple view rendering support) to the mirrors -- so we might be able to render 3 or 4 with the CPU cost closer to just 1 of them - on GPUs that can do it (right now that is the RTX 2000 series). But I have other projects I have to complete first."
Donc, appliquer le MVP (compatible à partir des RTX20x0) pour rendre les rétros (3 ou 4) au même prix qu'un seul rétro!
Sinon, il y avait un bug avec la M4 et le niveau de détail qui va être corrigé. En fait, la voiture était toujours affiché avec son niveau de détail le plus élevé:
"Brian did fix an issue in the bwm gt4 today! When we were checking it, compared to the C8R, for drawPrims count and poly count, he discovered the M4 was always rendering the top LOD! So that car did have a bug, and the fix will be in the patch (which will be out shortly) - a couple days max, I'm sure. Maybe sooner."
Ohhh putain, iRacing a choppé la Covid
ca doit faire 3 mois que je n'ai pas rouler, depuis la skip en fait, du coup j'en aurai fait 1 direct après cette maj
dans l'UI sur le casque il y est bien
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3767910.page
This Hotfix contains some fixes for the 2020 Season 4 Release.
iRACING UI:
Up Next and Series
- Fixed an issue with the time display and Series Name on the Current Series and Up Next pages.
Paint Shop
- Fixed an issue where a driver could lose their face.
- Fixed an issue where a users car paint was getting overwritten when painting the same car for an AI Roster member.
- The "Apply to All X" buttons have been removed from Swatches in the AI Roster Car Paint Shop.
- Fixed a back-end issue caused by having an undefined car number color.
Replays
- Fixed an issue where the UI title was getting updated after landing on the Replay page.
SIMULATION:
AI Racing
- AI Drivers have received additional training with the following vehicles:
- - Dallara F3
Race Control
- Fixed an issue which caused users to be seemingly randomly disqualified in Official Sessions immediately upon entering with the listed reason as: "Admin Penalty".
Rendering
- Fixed an issue with fog and haze computations for objects at far distances from the camera.
CARS:
BMW M4 GT4
- Fixed an issue where this vehicle was not properly utilizing level-of-detail models for external camera views. This should improve rendering performance when viewing this vehicle.
Chevrolet Corvette C8.R GTE
- Fixed an issue with the Corvette C8 logo on the steering wheel.
Dallara P217
- Steering lock range has been expanded.
TRACKS:
Crandon International Raceway
- Some tree overlap has been adjusted.
Phillip Island Circuit
- Environmental Sounds have been updated.
- - Australian-specific ambient sounds have been added.
- - A missing PA speaker has been added.
- - Proper pit sound effects have been placed.
Weedsport Speedway
- Unburied some picnic tables at the pavilion.
j'ai eu des crashs, impossible de trouver pourquoi exactement, en partant du renderer fait avec le graph config, puis en mettant les valeurs au fur et a mesure et en descendant les effets ça passe, côté optimisation c'est toujours aussi bien fait
par contre impossible de régler le triple screen, j'ai une image dédoublé au jonction des écrans, j'ai cherché 15 minutes puis j'ai abandonné
normalement je roule ce soir, je verrai bien
Quel pied.
Je me suis éclaté sur sebring.
C'est hyper vivant.
Sur Road Atlanta par contre c'est trop chaud....
La C8 est sympa mais je préfère toujours ma Rsr :-)
sinon, oui pour les crash, j'ai les fichiers log, j'ai jeté un oeil mais c'est finnois. je ne sais pas, je ne mettrais pas ça sur le pc, je n'ai rien changer depuis 3 ou 4 mois, mis à part les maj windows, je viens de faire un host ici en C8 à road atlantla, ça passe, on verra
peut-être que toucher les paramètres un peu trop vite sans relancer direct pour être pris en compte, sinon je ne vois pas
edit je viens de lancer un practice pour tester la dallara et crash ...
edit 2 ça parait mieux après virer tous les .ini
on verra
ASSERT: <!bDXGI_ERROR_DEVICE_HUNG>
Si je ne dis pas de bêtise, c"est lié à la carte graphique.
EDIT: C'est bien lié à la carte graphique. Elle est OC ta CG? Si oui remet d'origine... Pour une personne (il y a 2 ans), c'était l'OC qui ne passait plus:
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/325/3555061.page#11034429
EDIT2: Mais ça pourrait être simplement les .ini qui étaient la cause:
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3668401.page#11785433
Sinon, je viens de tester pour la F1 McLaren et les différentes gommes... J'ai roulé plus d'1 heure sur Spa. Il y a toute une série de setup dont celui de Spa.
Et bien... vraiment, vraiment bien! Moi qui ne suit pas très F1, la différence entre les gommes en terme de performance, de grip, d'usure... c'est top. Ajouté à ça la gestion de batterie (cible 25-50-75 et le DRS... Ca commence à devenir très stratégique.
Je suis parti plusieurs fois en glissade aussi (surtout en sortie des combes), et j'ai pu la rattraper à chaque fois.
L'usure en fonction du revêtement d'un circuit à l'autre va aussi fortement jouer...
Curieux de voir le championnat et si ça va attirer les foules... Mais pour moi c'est une réussite sur ce petit test.
une bonne séance à spa seul par contre, je me rappel quelque rattrapage en haut du raidillon, le truc impossible irl
edit j'ai encore la vidéo, y'a 4ans
à 3:00
pour comparaison, je la trouve piègeuse à mort cette dallara, la voiture qui rebondi dans tout les sens, les premiers passage au turn 17 à sebring ...no comment
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3766396.page
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3768501.page#12213176
sinon pour les pneux, finalement en regardant en arrière, ça doit faire 10 ans qu'on met les pressions minimum que ça soit sprint ou endurance ??
tu as senti une différence la-dessus ou pas tester du tout ?
ça vient seulement au chargement, donc soit la sim se lance, soit ça crash...
sans rien changer, j'ai relancé la session et je peux rouler autant que je le souhaite ...
par contre les barres R et C était vraiment au max une fois que le circuit et les voitures commencent à tourner
par contre shaders en ultra mis de base ? sur high on voit une différence ?
Les shaders sont sur Ultra de base depuis 2 builds. Je l'ai remis sur High comme avant (pas sûr de voir une diff en VR).
de mémoire c'est le 2em ecran des options, il y a déjà des messages de base
pour les 4 pneux il faut mettre rr rf lf lr
le windshield ws
et en mettant ! derrière chaque valeur tu peux sélectionner ou desélectionner la valeur (autrement une fois choisi tu ne pourras plus desélectionner )
donc rr! rf! lf! lr! ws
il me semble que le windshield restera quand même malgré le !
Après tu peux faire pareil avec le carburant, x gallon (c'est toujours en gallon malheureusement ) si tu n'utilise pas d'appli malgré la gratuité de sode en version de base
Pas bête du tout comme question ! mais pour aller un peu plus loin dans la réflexion ( ce que je n'ai pas vu dans le lien de @Driver )
Peut-on faire la même chose pour une usure des gommes prévues ?
du genre tu me changes les gomme à partir de 70% d'usure ?
https://www.iracingtrophies.com