Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
ça va commencer à faire beaucoup de série.
Celle qui m'inquiètes le plus c'est la série LMP2. La participation en ESS est en baisse, déjà beaucoup de migration en GT3 ou IMSA pour les GT.
La LMP2 est populaire et attire du monde, ils n'ont pas le choix de faire IMSA ou ESS.
J'espère me tromper, et j'espère que les gens n'iront pas sur du sprint ( en tout cas moi j'en vois pas l'intérêt, je préfère les courses plus longue ). Néanmoins je reste persuadé qu'une partie ira rejoindre ça, car ça collera plus à leur envie.
je sais pas pourquoi mais la mx5 sa marche tres bien
j’ai essayer de mettre les parametres graphique au mini toujours pareil
des fois je suis a 100% de chargement, j’entend les voiture sur la piste alors que je suis encore en page chargement
j'ai pas pu finir les essais.
du coup en stoppant tout sauf iracing je suis a 92% de memoire utiliser et je fais un pic a 95% lors du chargement
je vais essayer ce qu'on a dit des qu'iracing remarche
Mais bon 8gb c'est juste-juste avec windows 10 et qq trucs installés.
Le minimum de ram requise est de 16Go aujourd'hui..
https://www.iracing.com/system-requirements-2/
Quelques pistes
- Si une voiture ne fonctionne pas sur une série, essaye une session test sur "centripetal circuit" avec cette voiture. Le circuit est léger et tu seras tout seul.
- Si ça ne fonctionne pas, efface le contenu du dossier de la voiture. iRacing te demandera de la télécharger comme contenu manquant et réessaye le test sur centripetal.
- Si ça ne fonctionne toujours pas, déplace le dossier app.ini et rendererdx11.ini sur ton bureau. iRacing en régénérera si ils sont manquants. Re-test sur Centripetal.
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/157309/#Comment_157309
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3805568.page
Il y a notamment ceci:
Circuit of the Americas
- (ALL) - Track surface parameters have been updated.
Et bien on a a gagné du grip sur ce circuit...
Ostensibly the track has gained grip. We change our macro surface roughness parameters to be more appropriate to the actual surface. It's a relatively new asphalt showing little ageing and, really, could make use of driving a bit 'younger' than our baseline values provided.
Osram j'ai le même problème que toi depuis 1 mois je peut roulé que en Série MX5 sans trop de problème il faut juste faire gaffe le départ et que l'ordinateur tourne à fond sinon temps en temps tape sur la table pour faire des vibrations ça marche je fait aussi la série Nascar certain course j'ai eux la chance de pas avoir de bug d'autre course malchance.
Par contre la série GT3 ou prosche Cup bref du lourd impossible d'y accédé le chargement se bloque à 90 ou 98% et ça lag à mort.
du coup j'ai envoyé un mail à Iracing il m'à conseillé faire ça va dessus http://www.systemrequirementslab.com/Client/iRacing/?apikey=dec37c7f-8819-45d4-94f2-f33cf0956712 et clique sur le carré vert en haut à gauche sur check my system.
Tu verras si ton ordinateur si à la configuration optimal pour jouer à Iracing.
Moi non la mémoire RAM est trop bas et il m'ont dit que cette année ils ont changé de système du coup pas mal de joueur ont pas le choix de amélioré ou changé d'ordi.
C'est le cas pour moi j'attends mon news ordi pour la semaine prochaine.
C'est plus logique (merci @Toche )
Réactivation d' abo pour les comptes expirés à -25%,
Font le forcing pour rentrer de l' abonné !
WOW!!! Le patch d'aujourd'hui, c'est de la bombe!!!!!
2021 Season 2 Patch 7 - Release Notes [2021.05.25.03]
CARS:
NASCAR Cup Series Chevrolet Camaro ZL1
- Multi-car drafting performance for this car has been adjusted on oval tracks.
NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro ZL1
- The low downforce package is now used at Darlington Raceway.
NASCAR Next Gen Ford Mustang
NASCAR Next Gen Toyota Camry
Ok je suis seulement à 4 s du temps vrs sur monza avec les setup par défaut. Mais c'est bcp plus stable qu'une GT3.
Je pensais que sans abs ce serait plus touchy...
Mais à la limite la punition doit etre terrible si on se loupe
Desktop
Mobile
iRacing 2021 Season 3 is here! This Release features three brand new cars (Formula Vee, Porsche 911 GT3 R, and VW Beetle Lite), two brand new tracks (Red Bull Ring, and Nashville Superspeedway), and 34 new pieces of content for AI Racing. We’ve updated the SCCA Spec Racer Ford to its Gen3 evolution, added new features to the iRacing UI, and have reinvigorated our visual effects engine. There’s also some important changes to the New Damage Model that will improve competition and fairness for all. Welcome to iRacing 2021 Season 3!
Season highlights include:
Visit our 2021 Season 3 features page here: https://www.iracing.com/2021-season-3/
Full 2021 Season 3 Release details are below.
iRACING UI:
Find Sessions for Content
Interface Images
Series Racing
Team Racing
Hosted Racing
Paint Shop
General
MEMBERSITE:
Auto-Launching The UI
Promotions
FORUMS:
New Forums
Connectivity
Cars
Tracks
Race Control
Dirt Racing
Rallycross Racing
AI Racing
Race Admins
New Damage Model
Original Damage Model
Rendering
Visual Effects
Audio
Pace Car
Spotter
Cameras
Controls
Telemetry
Screenshots
ARCA Menards Chevrolet Impala
Audi R8 LMS
Audi RS 3 LMS
BMW M4 GT3 - Prototype
BMW M4 GT4
BMW M8 GTE
Cadillac CTS-V Racecar
Chevrolet Corvette C8.R GTE
Chevrolet Monte Carlo SS
Dallara F3
Dallara iR-01
Dallara IR18
Dallara P217
Dirt Midget
Dirt Modified
Dirt Sprint Car
Dirt UMP Modified
Ferrari 488 GT3
Ferrari 488 GTE
Ford Fiesta RS WRC
Ford GTE
Ford GT GT2/GT3
Formula Renault 2.0
Formula Renault 3.5
Formula Vee
Global Mazda MX-5 Cup
Indy Pro 2000 PM-18
Lamborghini Huracán GT3 EVO
Lotus 49
Lotus 79
Lucas Oil Off Road Pro Trucks
McLaren 570s GT4
McLaren MP4-12C GT3
McLaren MP4-30
Mercedes-AMG GT3
Modified - SK
NASCAR Chevrolet Monte Carlo - 1987
NASCAR Cup Series Chevrolet Camaro ZL1
NASCAR Cup Series Ford Mustang
NASCAR Cup Series Toyota Camry
NASCAR Ford Thunderbird - 1987
NASCAR Gander Outdoors Chevrolet Silverado
NASCAR Gander Outdoors Ford F150
NASCAR Gander Outdoors Toyota Tundra
NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro ZL1
NASCAR Next Gen Ford Mustang
NASCAR Next Gen Toyota Camry
NASCAR Xfinity Chevrolet Camaro
NASCAR Xfinity Ford Mustang
NASCAR Xfinity Toyota Supra
Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR
Porsche 911 GT3 Cup (991)
Porsche 911 GT3 R
Porsche 911 RSR
Radical SR8
Ruf RT 12R
SCCA Spec Racer Ford
Silver Crown
Skip Barber Formula 2000
Street Stock
Subaru WRX STI
Super Late Model
USF 2000
VW Beetle
VW Beetle Lite
TRACKS:
Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari
Bristol Motor Speedway
Chicago Street Circuit
Circuit de Barcelona-Catalunya
Circuit de Spa-Francorchamps
Detroit Grand Prix at Belle Isle
Hockenheimring Baden-Württemberg
Lånkebanen (Hell RX)
Las Vegas Motor Speedway
Lime Rock Park
Long Beach Street Circuit
Martinsville Speedway
Nashville Superspeedway
Pocono Raceway
Red Bull Ring
Road America
Silverstone Circuit
[Legacy] Phoenix Raceway - 2008
La C8 va revenir dans la course. Elle était en décalage sauf sur watkins Glen où elle avait le rythme.
Pour la fumée si j'ai bien compris terminé l'astuce de l'enlever....ça m'arrange pas lol
bien un circuit européen
par contre ils ont l'art de toujours sortir des trucs de leur chapeau comme le système d'offtrack
2 nouvelles voitures + 2 nouveaux circuits ! Je ne me rappelle plus trop, mais il y a quelques années, je crois qu’on été plutôt sur une voiture ou un circuit à chaque saison 😄
Si j’ai bien compris, on va pouvoir filtrer les séries par la voiture que l’on souhaite piloter ? C’est une bonne nouvelle 👍 Je trouve que ça manquait.
2 circuits à acheter pour moi et pas mal de petites nouveautés à tester.