Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
https://odysee.com/@PilluleRouge:1/Ceci-n'est-pas-un-complot---2021---VF:4
dans un premier temps, je voyais le covid comme le SARS de 2003 qui était beaucoup plus problématique mais moins contagieux, mais finalement, si on enlève les manipulations en tout en genre sur les stat et méthode de comptage etc c'est tout autre chose
ça plus le forum de davos et son "great reset" de l'autre génie de l'économie, la croissance annoncé pour rembourser les dettes jamais-vu avant covid ... que des belles choses en perspectives ... je me prépare à planter les patates
tu parles radar fixe ?
Dans le meme genre à Marseille il y en a 2 en 300m sur l'autoroute ahah
c'est en belgique, ç'est le NORD
j'ai normalement 3 boîtier fixe qui ne bouge pas avec un radar qui tourne dans les différent boîtier sans que l'on sachent si il est dedans, plus une voiture banalisé et alors un lidar (ce sont des gros boîtier poser au sol, comme des gros bloc en béton mais ils mettent des bandes strié dessus du coup on les voient façilement )
même avec jcvd ça serait pas autant tordu ...
C'est marrant on a le même soucis de partout semble t il.
Façon du moment que les bars sont ouverts et qu'on aura un coup dans le nez il n'y aura plus aucun geste barrière.
J'avais la même question et je cherchais un topic où la mettre.
Perso, dans la famille on a tous la chance d'être en hauteur... donc pas touché. Mais c'est un beau carnage qu'on vit actuellement.... Mais c'est en principe derrière nous à présent. Jamais vu ça...
(J'ai un peu de chance aussi car on refait entièrement notre toiture (<200m2) de notre copropriété... On aurait commencé 2 semaines plus tard que ça aurait été la cata...)
Chez nous aussi bcp de chance.. dès qu'il pleut un peu fort on a de l'eau qui monte à 1 cm du pignon.. ici rien du tout.
Par contre autour de moi plein d'amis dans le besoin.. Toche je ne sais pas si tu as vu à Verviers.. on dirait que la ville a été bombardée
pas plus impressionante que la tornade tchèque mais comme on est concerné...
Courage à ceux qui en ont besoin...
Ils parlaient à Liège d'un débit de 2200m3/s au lieu de 230m3/s...
Bel élan aussi de solidarité des pays voisins
surtout en province de liège
C'est un vrai carnage
En voyant quelques images ou vidéos, c'est vraiment impressionnant
Les images sont impressionnantes. On dirait des maisons abandonnées depuis plusieurs années.
Bon courage à ceux concernés sur place
Rien n'arrête l'eau.
notre village a morflé en 98 mais rien de comparable.
L'autre jour, certains ont eu peur, on était à la limite des coins touchés, le ruisseau qui ne monte plus qu'à 10cm en été est passé à 2m pendant presque 24h (30cm en hiver)
le Luxembourg a été pas mal touché. le problème c'est que tout était gorgé d'eau avant le déluge, d'où tous les débordement et les glissements.
et dire que dans le sud et par chez nous, on continu de construire en zones innondables....
maison à vendre en bord de canal, tu vois la hauteur de la dernière cru sur les murs et hop on construit à côté ?
ça et les champs qui sont tous à nus alors qu'avant il y avait des haies et même des arbres sur des centaines de mètres, ben non c'est mieux de tout enlever pour gagner 10 mètres 😕
en france c'est clair c'est encore pire avec les zones côtières aussi
ce sont des choses que tu n'as pas le droit de dire ou diffuser.
le test chinois qui vaut moins d'un euro n'est pas encore parvenu jusqu'à nous.
la moyenne des decès est à plus de 85ans, le gars dit bien : en dessous de 65 ans, on s'en fout.
bon, on ne s'en fout pas, il faut soigner, mais comme il dit, aujourd'hui, la medecine n'existe plus, c'est de la logistique
des medecins ont été mis à l'index chez nous, interdit de soigner
Mais Aller v des ados ? comme le dit ce medecin, c'est criminel
Temoignage poignant où il ne cache rien au luxembourg ce medecin viens de se faire suspendre parce qu'il défend pour qu'on ne doivent pas faire plus de mal aux jeunes que ce qu'ils risquent. (voir twitter ou wort.lu)
Sinon, site officiel français www.ansm.sante.fr
si t'arrives a retrouver les chiffres d'avril, tu verras les morts repertoriés, depuis, on ne voit que des stats. edit je viens de dire une bétise, pour la première fois depuis mai ils remettent les morts ( 761 pour le pfizer et 2551 mise en jeu du pronostic vital ....)
allez voir la courbe qui ne cesse de monter.
1 personne sur quelque chose comme 957 aura des effets secondaires
comme ils répertories eux-même 25% de "cas grave" soit 1 personne sur 3828 !
et la liste des cas grave, y a qu'à regardér
on met par exemple que les plus de 75 ans ne risques rien alors que l'ont cache que ce sont les jeunes qui risque le plus
Après, chacun fait se qu'il pense au mieux pour lui et sa famille
mais tout cela ils s'en foutent, ils veulent l'asservissement numérique total et le passeport sanitaire dans les tuyayx de l'EU depuis 2018
tiens, reaction d'un deputé de macron