Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En tout cas, c'est un ex-ingé de la Tesla S qui est derrière:
813km d'autonomie, plus de 1000cv, un 0 à 100 en 2"5...
https://arstechnica.com/cars/2020/09/everything-we-know-about-the-lucid-air-electric-vehicle/
95.000 $ l'entrée de gamme
par contre dans la vidéo: moteur de 670HP qui pèse 73 KG
ça donne un ratio de 9 poney/ kg les autres EV sont à 3 - 2 ch/kg
sinon j'ai croisé une taycan, elle est 3 fois trop longue et celle-ci semble autant
Je confirme, c'est l'impression que j'ai eu aussi... Je l'ai vu passer en me promenant dans les bois du nürb:
https://fr.motor1.com/news/444197/nissan-z-proto-nissan-370z-coupe/
L'avant me parait un peu bizarre... Les phares trop petits et la calandre parait trop carrée avec ce noir. Par contre, l'arrière et le profil avec la chute de pavillon, j'adhère à fond
Je ne promets pas un bel avenir à cette Audi.
J'aime bien cette video quand papa parle à son enfant
quand on comprends ce que cela implique, chaque centième de seconde représente un gap sur une performance pareil, on arrive dans les meilleurs temps absolu y compris en compétition ??? la taycan étant une fusée ne fait que 3.2, il va y avoir des cartons 100 mètres après les feu rouge avec des engins pareils Oo
akro, je croise assez régulièrement des taycan et des e-tron, jamais une seule id-3 par exemple, je pense que le premium allemand va se vendre les yeux fermer même si il est merdique comme l'e-tron avec ses 300km d'autonomie pour une recharge qui dure 2 jours, va comprendre
Tellement vrai, les TESLA en circulation c'est vraiment pas top niveau intérieur et finition.
Par contre le modèle S va recevoir des améliorations, à voir en vrai, mais en photo ça rend pas mal : https://numerama.com/vroom/685318-tesla-model-s-toutes-les-photos-du-nouvel-interieur-bluffant.html
j'ai un volant plat sur le bas et je trouve ça déjà chiant quand tu mannoeuvres, bon après ils peuvent te faire des voitures qui se gare toure seule maintenant aussi ... et bientôt on devra plus bouger de la maison, encore mieux
Perso j’étais pas « pour » au départ (multifonctions seulement en méplat) et après 8 ans c’est clair que je voudrai à nouveau un méplat. C’est comme la boîte auto... d’office la prochaine l’aura. Et si je goûte au quattro...
PS encore croisé une Taycan ce matin (encore une blanche)
curieux de savoir l'autonomie réel en full électrique...
Design pas trop torturé, assez fluide, comme les productions Mclaren quoi. Une mécanique raisonnable/écolo avec la techno plug-in, mais qui garde un bon gros moteur thermique quand même. Le poids aussi est contenu.
Un peu déçu du son par contre. A écouter en vrai.
Le garage me fait une proposition assez alléchante : 10% sur la neuve et reprise de 17500 pour la vieille que j'avais payé 25000.
Je laisse un peu mariner puis je retente une petite negociation pour avoir un peu plus