Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A checker, la mienne date de 2016
sinon effectivement dans les meilleurs condition possible c'est déjà quasi 2 seconde le 0-100
sinon ils ont quand même mis le volant plat, ça pose problème avec les boutons tactile dessus en plus
A ce propos, ce dimanche je cruisais dans les 155 quand j'arrive derrière une tesla (model s) bande de gauche... Je décélère progressivement à 145, derrière gentiment et à distance... en attendant qu'il arrête de monopoliser la bande de gauche. Après une bonne 20aine de secondes... Le gars s'est amusé à accélérer violement pendant quelques 3-4 secondes max... il est parti mais comme une balle... impressionant. (elle était débadgé... je sais pas si c'était une 100d).
Tout ça pour que je le redépasse quelques minutes plus tars... toujours en cruisant à mon aise...
A ce propos d'électrique... 2026 c'est demain:
https://www.fr.audi.be/be/web/fr/magazine/e-tron/audi-transition-e-mobilite.html
ç'est n'importe quoi comme tu dis, 1:30 à laguna seca, je ne sais pas ça correspond à quoi ? mais visuellement ça défile
991 gt3 rs 1:33
P1 un poil plus vite
dans la même chaîne
à 8:30
ça fait une drôle d'impression onboard à la fin
audi j'adhère pas trop à la base, sinon l'ID4 à l'air de déjà bien marcher
bon la Rimac Nevera en test justement chez ceux que j'avais vu faire le premier run avec la plaid
les chiffres font encore plus peur
1914 HP
2 360 Nm
j'ai vu des images d' acura integra pour 2022, belle petite optique
https://www.acura.com/future-vehicles/integra
y'a pas de frein carbone il me semble de base, je ne sais pas si ceux qui sont devant sont équipés ou pas, mais déjà sans harnais sans baquet tout va bien
pas rassurant le truc
après avoir un arceau sans modifier les suspensions et rester avec les pneux route ça va pas jouer sur la perfs comme il dit, et en sens bien le déficite d'adhérence du au poids etc
par contre on voit bien dash bord, coupe circuits, et le truc pour gérer la batterie en bas comme il dit, donc elle n'est pas non plus sortie d'usine
en tout cas ça reste de la com à 2 balles comme il dit, avec l'exemple de porsche qui est le seul a valider son tour en disant qu'elle est de série alors que c'est une pré-série ou le retour en piste d'amg dès que quelqu'un bat son record (d'ailleurs le chrono sur spa de 919 modifié battu par les F1 sans nettoyer la piste et en compétition avec un timing sérrer personne n'a relevé non plus dans les fils d'actu ...)
et je trouve ça comique de voir tout le monde s'affoler parce que le raidillon est "dangereux" alors que là tu peux conduire tes enfants à l'école à 270 km/h sans siège baquet ni arceaux mais personne pour pleurer ...
(d'ailleurs le pare-brise est déjà fendu alors que se sont les suspensions de base ...)
Oui enfin Tesla est plus réglo sur le coup avec son tour chronométré qui est inconstesté lui... Mais oui c'est de la comm et ça marche
N'empêche que tu es Porsche, marque allemande sur un circuit allemand... et tu sais pas rechargé rapidement ra voiture là où Tesla a ses bornes Supercharger. Et en terme de perf, ça fait quand même toujours mal de te payer une marque prestigieuse comme Porsche... et faire allumer par une Ford Mondeo Tesla.
P'tet parce que ce n'est même pas un débat envisageable entre un milieu partagé aux vitesses réglementées... et un circuit fermé avec aucune limite de vitesse Mais bon si tu veux reparler de ça continue plutôt dans "bruits de couloirs"
je ne sais pas si c'est prévue que la nervera passe sur le nurbrugring ou un autre circuit (en tout cas pour le nurburgring ça serait 2022 maintenant vu la météo qui va commencer a rafraichir)
j'ai regardé un passage à goodwood il y avait d'afficher les info d'un run précédant dans la voiture
en départ arréter :
4.4G
410km/h
c'est 0-100 1.9 sec
je ne sais pas ce que vaut le chassis, mais avec des chiffres pareil pfiou, en ligne droite tu va quasis aussi qu'une F1 ...
sur la route