Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
199e avec un load cell c’est pas tres cher et je pense qu il sera beaucoup mieux que le t3pa
je vais etudier les test...etc en attendant, voir un peu ce que cela donne rapport qualité / prix
T-LCM resolution pedale accelerateur et embrayage 16 bits
load cell 100Kg prix 199e
clubsport v3 resolution pedale accelerateur et embrayage 12 bits load cell 90 Kg prix 350e
https://fanatec.com/eu-en/pedals/csl-elite-pedals-lc
90kg, tu verras dans les faits que c'est beaucoup
PS: Je n'ai pas encore regardé la video de Barry...
Hier soir pendant ma course de Gt4 je n'avait plus aucun ressenti dans mon volant. Je m'explique il y avait du retour de force mais pas de force quand je tourné c'est bizarre oui . et ensuite plus possible de monter les vitesses a moins de mettre des coups comme un bourrin dans la palette. (ça j'ai déjà eu un peu le problème ou il fallait appuyer 2 fois sur la palette pour qu'elle passe ) mais là franchement impossible.
Du coup course bien foirer 22e sur 25 en Gt4 -75 d'IR
Aujourd'hui j'allume il se calibre bien mais aucune force toujours quand je tourne et mes vitesses ont vraiment du mal a monter .
https://youtube.com/watch?v=zLuqxSRjRS8
Pas facile de coller parfaitement avec ma vue de vieux
Il faut que je regarde pour avoir un scotch moins réfléchissant...
J'ai épinglé la photo dans l'oculus, et j'ai mis la fenêtre à la place du volant
d ailleur iracing me preconisé dans la black box 12.3 en reglage sur suzuka avec la merco maintenant il me preconise 11.0
Petite question en ce qui concerne les volants Thrusmaster ( ou autre )
Avez vous eu des soucis en ce qui concerne les assignations de touches , sur Assetto Corsa Competition?
Lorsque je retourne sur le menu des touches , apres avoir assigner des touches , et apres etre revenu au menu principal ou dans les stands, mes touches ne sont plus assignees ( meme apres avoir sauvegarder )
Pour info mon volant est un T248
T'es pas en grêve ?
(blague)
vu avec quelques uns, ils n'on pas remarqué de problème
une idée peut etre, n'active pas la manette quand tu lances la console
Assetto a des PB dans l'ordre de reconnaissance des peripheriques, mais aussi, ne pas changer le volant de port usb il parait
bonne chance
Je viens d'essayer sans connecter la manette au lancement de la console et toujours pareil , j'ai ete des le debut dans les assignations de touches pour parametrer le demarreur et limiteur dans les stands , et rien a faire je quitte ce menu et je reviens , les touches ne sont plus assignées....
Envoi un message a assetto ?