Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon ça fait plaisir de revoir les pseudos des anciens membre !! ;D jetait sur gt5 rs a l’époque le site a bien changé
Jeudi, départ pour une petite découverte de la Normandie :-bd
Par contre, pas sur d'être rentré pour le concert de Dream Theatre et Queensryche 8-X .
Arffff, je veux pas les manquer >:)
Mais même Plant en solo c'est vraiment très chouette >-
Amuse toi bien JM
Je finis mon apprentissage dans 15 jours ça va faire un an. Du coup je vais avoir ma licence et je vous annonce que j'ai décroché un contrat de 18 mois donc c'est trop bien :P
Pleins de changements donc à venir !!
Tu verras après tu passeras tes soirées un peu moins seul xD
Bon courage pour ton école !!
Perso demain je passe ma soutenance pour ma licence et après j'ai fini mes études !!!!
On est là nous .
Olivier(...ami virtuel...)
Avec 26,5 points sur 30 !
Alors que début juillet je n'avais jamais ouvert un bouquin de code...
Bref, je suis content !
Allez, c'est ma tournée
Road Runner Racerus Velocitus
Je la connais bien cette bière =P~ Ahhh les IPA :x
Allé zou, la der de la semaine, et puis un bon petit weekend end au programme.
Tchusssss
j'ai balancé le bon plan sur le forum de project cars mais on sait jamais certains ici seront peut être intéressés.
Bon plan via JVC -> http://www.jeuxvideo.com/news/446315/playstation-store-project-cars-a-50.htm
J'ai quatre invitations pour l'avant première des Paris Games Week qui se tiendra Mardi de 17h à minuit. J'y vais et donc j'ai 3 places libres. Pour info je fais le trajet clermont paris donc je peux ramasser quelqu'un sur la route mais faudra s'approcher au max d'une sortie d'autoroute pour que je perde pas trop de temps. Sinon on se retrouve a l'entrée. J'arriverai donc pour l'ouverture et je compte repartir à 23h maxi parce que le lendemain je bosse
Qui n'en veut ?
Si j'avais pu je t'aurais volontiers accompagné d'autant plus que les bons titres nextgen commencent enfin à débarquer.