Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et RG qui part chez Haas, ça me fait un peu peur pour lui. Avec le rachat quasi confirmé de Lotus par Renault, je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée de s'en aller maintenant. On va espérer un meilleur destin pour lui que pour les Trulli/Kovalanein/Glock et autres Kobayashi...
Road Runner Racerus Velocitus
Grosjean chez Haas
Renault a le désir de revenir au premier plan mais ce ne sera pas pour la première année. Même Mercedes a galéré durant leurs premières années et McLaren le vit en ce moment.
Haas démarre comme l'équipe Ferrari junior, ce n'est pas une si mauvaise situation.
Vergne est dans le même dilemme que Grosjean : Haas ou Lotus/Renault. Déjà s'il court l'année prochaine, ce sera bien. Wait and see.
Road Runner Racerus Velocitus
Ce statut d'équipe "B" semble une stratégie directement copiée de Red Bull/Toro Rosso. Mercedes se dirige également dans ce sens et est intéressé par Manor.
Le contrat de Raïkkonen prend fin l'année prochaine, l'un des deux pilotes Haas devrait avoir une porte grande ouverte à la Scuderia.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-formule-1/pid5576-videos.html?vid=1313789
Je comprends de plus en plus pourquoi RG a préféré quitter le navire... Avec un rachat en décembre, ça promet pour l'année prochaine. Enfin si le rachat est officialisé, y'a de quoi douter...
Quid du rachat de RB par Renault? Avec l'interdiction (sauf unanimité des teams) de fournir des moteurs de spécification antérieure aux écuries clientes, RB semble être dans une belle impasse pour l'année prochaine...
Road Runner Racerus Velocitus
J'aime pas trop CotA en tant que pilote (que je n'ai pas acheté sur iRacing) car la piste est propice aux mecs qui se jettent à l'intérieur pour doubler n'importe où, mais je dois avouer qu'il profite très bien au spectacle pour les spectateurs.
j'aime bien Nico, mais je ne comprends pas comment il peut espérer battre Lewis. Encore un titre pour cette Alien, même si la mérco est largement supérieure il mérite le titre
(ex-Force India)
http://www.autosport.com/news/report.php/id/121578
Sinon, chapeau à Verstappen... Encore une fois =D> Juste impressionnant. Faire un sans faute avec l'expérience qu'il a et dans des conditions pareilles...
Road Runner Racerus Velocitus
pour Vettel Webber je pense que tu doit oublier la saison 2010... je poste juste celle-ci,mais c'était pas plus intelligent. c'est pareil pour Vettel je ne pouvais pas le voir, mais depuis qui est plus mature je l'apprécie de plus en plus.
Nous sommes le 1er novembre, et si aucun moteur n'était proposé avant la fin du mois d'octobre, alors ils partiraient de la discipline.
Là ils sont encore en train de quémander à qui veut bien (Renault s'ils continuent en F1; ou Honda, malgré le véto de McLaren) de leur fournir un groupe propulseur...
Pitoyable..
Quand on a une si grande gueule avec si peu de respect de ses partenaires (certes Renault n'a pas fourni un power-unit des plus excitants, mais le minimum d'humilité aurait été de faire profil bas et de ne pas étaler leur exaspération à tour de média), on va au bout de ses annonces !
A la limite, Mateschitz se sort les doigts et fait créer son propre power-unit (ou rachète Cosworth par exemple) et fait fermer son claquet à tout le monde en débarquant en 2016 avec une RB12 au top de sa forme et il pourra claironner "voilà ce qu'on sait faire"; mais là toute la ribambelle des grosses têtes de RebBull -& quelques énergumènes de Toro Rosso- passent pour des pantins de 1ère catégorie.
Voilou pour le coup de gueule, en attendant le départ du GP dans 1 heure et en espérant voir du pilotage acrobatique (sur une piste glissante) mais propre; histoire de voir du spectacle en piste, et pas en coulisses...
Vous rappelez-vous du Grand Prix d'Interlagos de 2003 ?
Merci Akro