Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Un véritable désastre ce format de qualif...
Soit tu fais une grande qualif, avec élimination au fur et a mesure, soit tu restes sur l'ancien format Q1, Q2, Q3, mais le mix des 2 est très mauvais...
Je crois, a titre perso, que je préférais l’époque ou chaque pilote partait pour 2 ou 3 tours, chacun son tour, comme ça pas de pb de trafic, le public voit chaque voiture et les meilleurs, sauf erreurs sont en haut...
Quelqu'un a un lien stream pour la course ?
http://www.stream-foot.tv/streaming/19978/streaming-c-sport.html
Prochaine redif a 19h sur le Chanel canal+ sport
je ne sais plus le voir alonso, il n'a rien fait chez ferrari, il se la pète à fond chez Mclaren alors que c'est un désastre sportif...
Je pense qu'il est un peu perdu comme button depuis Mclaren Honda, il vont arreté la dessus tous les deux à coups sûrs...
c'est difficile de comparer les perfs en f1, ils disent tout le temps la comparaison possible c'est avec son coéquipier...
Mais quand tu vois Haas et Renault qui débarque et qui termine devant les Mclaren ^^
l'accident sera analysé?
Olivier(...fan neutre...)
Content pour Grosjean qui termine 6ème, avec une équipe qui vient seulement d'arriver en F1.
Sinon pour les habitués de la F1, vous avez trouvés le spectacle comment ? Je n'ai plus regardé un GP depuis des années, trouvant ça ennuyant.
Et là j'ai bien aimé (hormis les qualif' qui ont été une vaste blague).
apparement il.y des regles de communication stricte, verstappen aurai fait un arret au stand et son equipe pas prete avec les gommes du coup
on est reparti pour un tour ^^
Non, Alonso a dit lui même qu'il n'avait pas freiner a temps, le décalage de Guterriez était vraiment minime.
Encore une fois on oublie souvent que le gars qui arrive derrière doit aussi anticiper celui de devant.
C'est pas a celui de devant d'ouvrir la porte en grand, sinon il est ou le suspense en course.
Dans tous les sens Guterriez était au milieu et donc protégé ça place, Alonso aurait dû anticiper faire style d'aller a gauche et s'infiltrer a droite ou il y avait plus de place.
Mon point de vue quoi
Sinon au niveau des qualifications, oui du grand n'importe quoi pour la Q3, je pense que le fonctionnement va bien pour les Q1 et Q2, mais pour la Q3 il ne devrait pas y avoir d'éliminé, quand on voit que Ferrari n'est même pas ressorti !
Mais bon c'est du passé, cette formule va passer à la poubelle.
Pour la course, qu'il m'en donne une comme ça tout les week end et je serais heureux.
Un super départ des Ferrari ou un très mauvais départ des Mercedes
Voir une Ferrari au cul d'une Mercedes dans les derniers tours, quel kiffe.
Dommage sur l'erreur de Vettel et ce bout d'ailerons qui le force a rentrer sur la pelouse, peut être aurions nous eu une attaque de Vettel sur Hamilton.
Belle première course pour Renault
Pour Haas, Grosjean a eu de la chance lors du drapeau Rouge sinon il serait vers un 10 ème place;
Content de le voir a cette place, comme ils l'ont dit après la course, c'est une victoire pour Haas
Bref j'en redemande
j'avais programmer les qualifs mais je n'ai eu que les 30 premières minutes...
J'ai halluciné quand j'ai vu, nasr je pense à qui il restais 80 sec pour faire un tour, zigzag pour chauffer les gommes et il était dans son outlap, restais à faire un tour de 1'30.00 :plus le temps garçon^^
en fait il était déjà trop tard à la sortie des stands, au vu des moyens c'est hallucinant de voir ça, une équipe complète à côté de la plaque
et les mouvements dans tous les sens dans les pits, je me suis dis "on va voir un carton dans les stands cette saison"!
pour le départ, le fait d'avoir du faire 2 tours de chauffe change tout apparement
les températures doivent être respecter, et il y a un petit changement de commande de l'embrayage aussi
ha ha, j'en étais sur que tu réagirais
Je disais ça, car il a fustigé Gutteriez en direct lol.
Hâte d'être à la prochaine.
Qualification
Course
http://www.f1i.com/infos/mclaren-confirme-vandoorne/
à la fin de la saison dernière il avais fait le meilleur temps d'essai pirelli à abu dhabi alors que raikonnen roulais et une bonne dizaine de pilote de f1 actif !