Le coin F1

1568101130

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Sakhir est un de mes circuits préférer, il n'est pas top vu de l'éxtérieur mais j'aimais bien dans les simu F1
    le record du tour de 2004 de Michael mets 5 sec au record du tour de 2015 du petit lewis :o
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2016 modifié
    Toche a écrit: »
    Début plus que prometteur pour Stoffel (à 7 dixième de Button..)
    Ce-A4T-WIAE_Xqd.jpg:large

Oui pas mal pour un remplacement de dernière minute, une grosse perf de button aussi, 3 eme temps avec la McLaren c'est pas vilain ;)
    Belle qualif de stoffel, devant button :+1:
  • popolinhopopolinho
    ouai, clairement pas permis d'être battu par un remplaçant qui a rouler 2 x maxi avec la voiture sur un circuit où je ne sais pas si il y roulais en gp3??

pas d'erreur et un bon chrono en qualif..well done , on ne domine pas un championnats du monde comme il l'a fait sans être au dessus du lot!!

pendant la gtacademy en 2010 j'ai passé une soirée à côté d'eddie jordan qui racontais ses annecdotes sur ron dennis, m'étonnes même pas qu' il va voir le médecin pour vouloir faire rouler alonso ?? avec des côtes en compôtes, quel boulet celui-là aussi

la qualif reste avec le système à la ***, tous le monde regarde le décompte et il n'y as plus personne personne en piste... ça fait cher le décompte vu le prix des billets en F1 ^^
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow quel WE magique pour Vandoorne... Et dans les points pour sa 1ere course en F1 :+1:
    (Par contre quel tracé artificiel chiantissime...)
    uMba8ck.png
    Ouais super course de Vandoorne, il a vraiment fait une belle course :+1:
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 580
    Très beau GP de Grosjean et Vandoorne :p Kimi décidément bien verni sur ce circuit.
    A la régulière peut être qu'un Vettel aurait pu aller chercher Nico à l'avant.
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Beau grand prix, par contre ça fait drôle de passer de la F1 à la Formule E, en terme de bruit ouaou j'ai coupé en 3 min =)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui beau grand prix et 2ème victoire de Rosberg pour l'instant Hamilton garde sa bonne humeur mais ça promet de belles bastons pour les prochains GP.
    Bravo à Vandoorne qui s'est assuré une place en F1 pour la prochaine saison !
    Et enfin un big up à notre frenchi Grosjean qui réussi à faire déjà de beaux résultats !
  • popolinhopopolinho
    avril 2016 modifié
    une place en f1 pour la saison prochaine ? y'a quelque chose de signé?

cool pour Grosjean, espérons qu'il arrive à se contôler et à mieux gérer car il est rapide, ça on en doutais pas !
    3kQwNV8.jpg
    Non,mais qui sait...
  • popolinhopopolinho
    ouiap ben j'éspère que son contrat avec mclaren ne le bloque pas, parce qu'avec ron dennis c'est pas gagner ;)

en fin de compte je ne sais pas si c'est une volonté de stoffel d'aller dans un top team direct où si c'est contractuel ...
    3kQwNV8.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    avril 2016 modifié
    Non non rien de signé mais il a fait un week monstre !
    Il apprend la veille sa participation, voyage la nuit en bouquinant ce qu'il faut Savoir sur l'utilisation de la voiture (ils ont des cockpit d'Airbus maintenant :-1: ), dort à peine, à un practice en moins pour soucis sur la voiture et malgré ça fait une meilleure Qualif que Button, ne fait aucune erreur en piste au départ sur la grille ou autre, et termine dans les points... c'est une bête de course j'espère en fait qu'il aura un baquet l'an prochain et qu'on fasse partir tous ces "vieux" pilotes (sauf Alonso lol) faut que ça se renouvelle ! (Comme en politique tiens...)
  • popolinhopopolinho
    je pense qu'il grossisse un peu l'histoire avec le fait d'apprendre les manip dans l'avion (si un troisième pilote ne connait pas les manip c'est complètement fou ...) sinon je n' en espérer pas autant, encore plus rageant de le voir ronger son frein depuis 2 ans!!!
    3kQwNV8.jpg
    un GP de Chine plutôt sympa, mais Mr Vettel n'est pas content :mrgreen:

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    avril 2016 modifié
    bah il n'a rien à dire car la manoeuvre était tout à fait correcte. Il a du se focaliser sur raiko et n'a pas fait gaffe.. ;)
    cB38B5r.jpg
    oui c'est clair ;)
    Une belle course de Nico, encore de la malchance pour vettel. Renault dans les points et Alonso 6eme :sunglasses:
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ouai là c'est plus que de la malchance. Kvyat a dû apprendre à piloter sur iRacing :).
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et hop... la sanction!

Verstappen chez Red Bull, Kvyat chez Toro Rosso dès l'Espagne
    rtbf.be/sport/moteurs/f1/detail_verstappen-chez-red-bull-kvyat-chez-toro-rosso-en-espagne?id=9290105
    uMba8ck.png
    j'allais poster la news ;)
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Il y a un nouvelle éclairage à led ( 30% de lumière en plus, 30% de consommation en moins ) dans le tunnel de Monaco pour le GP F1 .
    A voir si ça rend bien à l'écran .

Olivier(...spectateur...)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Incroyable ce Verstappen....
    Ouais belle perf :+1: et Alonso en Q3 :+1:
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Oui en plus chez lui, c'est beau =)
    ;)

j'ai adoré la conférence de presse

• TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.