Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
ici où hamilton se met, il n'y a aucan danger à condition de freiner quasi en même temps que lui pour le laisser à l'extérieur...il ne sortirait même pas mieux en croisant à la sortie tellement le virage est serré
Rosberg aime bien rouler avec un bon gap il a toujours mal résisté à la pression d'haliton qu'il soit devant ou derrière lui, mais il a clairement craqué son slip ce week-end. Pourtant, je l'aime bien Rosberg il faut juste qu'il apprenne à gérer cette pression et là il pourrait devenir bien meilleur.
Le belle mère de Berny kidnappé, il pouvait pas kidnappé Berny
http://fr.motorsport.com/f1/news/la-belle-mere-de-bernie-ecclestone-kidnappee-au-bresil-802362/
Pourquoi ils développent des pneus pluie vu qu'ils seront jamais utilisés??? quand il pleut, il arrête la course, et quand il daigne les relâcher sur la piste, tous les pilotes repartent en intermediaires direct!
Et avec les secs, au bout de 2 tours, il faut qu'il fassent attention a pas trop taper dedans Et ils se permettent de faire de la pub, ridicule pour ma part.
et une de plus au restart sur kimi?? quel ****** ce mec il se tape la honte, foutre les autres dehors pour une 14em place ??et la meme sur perez, pff
pas de unsafe realese pour alonso non plus
de mémoire la.plus grosse sortie c'était jacques villeneuve en f1, je sais plus quelle année
Tu vas apprécier son interview alors
le pire c'est qu'il fout sa propre course en l'air
Wow je découvre le crash! Violent!
Il ne fait pas d'erreur de trajectoire, c'est vraiment bizarre qu'il arrive à la perdre. (Trop basse avec le fuel? butée de suspat?)
Réflexe de retirer les mains du volants, par contre (je ne sais plus comment ça s'appelle) la protection autour de la tête du pilote s'envole sous la violence de l'impact...
j'ai regardé les quelques video de villeneuve su YT, elle font peur mais ils sortent de la voiture puis se mette à courir
En regadant les autres, ils contrebraque nettement moins le volant bien que l'arrière se dérobe aussi légèrement.. Mais bon le choc à été impressionnant quand même.